[Cadeaux event / pack]Disponibles sur chaque personnage du compte?

• Bonjour tout le monde.

J'avais une petite question sur la disponibilité des cadeaux.

En effet, j'ai acheté un pack fondateur et j'ai participé à l'event "Mains propres" lors de la CBT.

Avant de récupérer tous les cadeaux, je voudrais être sûre qu'ils soient disponibles pour chacun de mes personnages (ne sachant toujours pas quelle classe je vais main.. XD).

Je sais que les skins (tenues) le sont car ils sont disponibles dans la garde robe du compte mais qu'en est-il du reste?

• le skin d'arme "Wuxiang : nuit étoilée" est-il disponible pour toutes les classes? (je le récupère sur le faucheur, pourrais-je avoir la lance si je fais un lancier?)
    • j'ai déjà récupéré l'île et la bannière du pionnier sur ma faucheuse, mais je ne la vois pas dans l'inventaire de mon autre personnage. Est-ce normal?
    • qu'en est-il du panda masqué, du portrait et cadre obtenus lors des CBT?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses :saint:

• Hello,

- Pour le skin d'arme, c'est le même principe que les tenues, ça se passe dans la garde robe :)

- Pour l'île et la bannière, tu n'as qu'une résidence par compte d'après mes informations (pas testé personnellement), donc il faut juste bien penser à placer ces items dans cette dernière quand tu auras fait la quête d'initiation.

- Et pour ce qui est du cadre et du panda ça par contre aucune idée il faut tester, si tu les as débloqué grâce à un succès je pense que tu devrais les avoir sur les autres personnages, les succès étant liés au compte, mais vu que c'était suite à la CBT et si c'était des items uniquement accessible lors de cette dernière je suppose que tu es censé les trouver quelque part ?

Bon jeu :)

• - Pour l'île et la bannière, tu n'as qu'une résidence par compte d'après mes informations (pas testé personnellement), donc il faut juste bien penser à placer ces items dans cette dernière quand tu auras fait la quête d'initiation.

En effet, une seule résidence par compte

- Et pour ce qui est du cadre et du panda ça par contre aucune idée il faut tester, si tu les as débloqué grâce à un succès je pense que tu devrais les avoir sur les autres personnages, les succès étant liés au compte, mais vu que c'était suite à la CBT et si c'était des items uniquement accessible lors de cette dernière je suppose que tu es censé les trouver quelque part ?

Comme pour les cosmétiques - dispo pour tout le compte

le skin d'arme "Wuxiang : nuit étoilée" est-il disponible pour toutes les classes? (je le récupère sur le faucheur, pourrais-je avoir la lance si je fais un lancier?)

De ce que j'ai pu voir et discuter IG oui

• Coucou,

Je n'ai pas encore vu comment se passe le housing et donc la gestion pour l'île et la bannière mais une chose est sûre, je ne peux pas la mettre dans l'inventaire du compte donc à voir ^^. Après effectivement on n'a bien une résidence par compte donc.. :p

Concernant les skins d'arme, que ce soit dans les packs de démarrage ou directement au cash shop = une arme achetée sur une classe débloque l'apparence des armes pour toutes les autres classes du compte :D

Concernant les autres récompenses (monture, cadre, portrait, skins) ils s'appliquent bien à l'ensemble des personnages du compte !