Bug Installation du jeu launcher Gameforge

• Bonjour,

Je viens demander de l'aide ici en espérant que des français pourront m'aider.

J'ai acheter le jeu hier, lancer le client gameforge et démarrer l'installation et tout aller bien, 30 sec avant la fin du téléchargement je retourne devant mon ordinateur pour être prête, mais la le téléchargement ce coupe et me marque en rouge en haut "UNE ERREUR INCCONNUE A ETE DETECTEE".

Je regarde dans mes fichiers, un dossier au nom du jeu a bien était créer etc, je retourne sur le client et c'est toujours écrit installer , alors je clique dessus et sa me marque ça "CETTE ACTION NE PEUT ETRE EXECUTEE : LE DOSSIER SELECTIONNE N'EST PAS VIDE" donc, j'ai supprimer les dossier et j'ai décider de le réinstaller cette nuit mais ce matin même chose.

J'ai déposer plusieurs ticket on m'a déjà répondu avec pas mal d'explication mais la plupart fonctionne pas et sachant que je met 6h/12h pour le télécharger je n'est pas envie de test sur une semaine de le re dl 40 fois. J'ai donc fait une demande de remboursement pour pouvoir l'acheter sur steam mais en combien de temps sommes-nous rembourser puis sinon si quelqu'un à une autre solution je suis preneuse.

Merci

• Bonjour alors honnêtement ca pourrait venir de beaucoup de chose mais je commencerais par regarder du côté de l'anti virus sur la machine.

Si tu en as un et que tu as la possibilité de voir de voir un journal d'évènement il sera bon d'enquêter.