Mes suggestions pour le jeu.

• Salutations,

Le jeu est sorti depuis quelques temps maintenant, pour le moment je n'ai à rien dire à propos du jeu mis à part 2 choses qui manque cruellement :

1/ Un canal dédié au recrutement d'alliance, car actuellement ce canal /FR est illisible dû à certaines personnes qui se permettent de spam H24 et dès que le timer le leur permet.

2/ Un canal dédié aux vendeurs et échanges pour les personnes désireux de vendre des objets cosmétique, c'est moins illisible que le point /1 mais ça pollue quand même.

C'est tout ce que j'avais à faire comme suggestion, merci.

• Je peux comprendre, mais donne moi un exemple de ce que tu voudrais y lire sur le /FR. paracerque les échanges ca reste une activité IG et les recrutements aussi ... ça fait partie de l'ensemble des activités d'un mmo, il y en a d'autres bien sur comme du recrutement d'équipe etc... mais si c'est pour lire les âneries pondues en permanences par des joueurs qui n'ont rien à faire d'autres et spam bien pire que les recruteurs de guildes alors je ne vois pas à quoi sert qu'un canal FR existe. Je préfère encore de loin encore voir les annonces de recrutements, de groupage ou d'échanges/ventes.

• Totalement d'accord avec l'opé, je vois beaucoup de monde se plaindre des messages de recrutement, c'est vrai que certain en profite pour spam donc oui un canal pour la recherche de guilde serait vraiment le must et surtout rendrait le canal bien plus lisible en ce qui concerne les échanges, que ce soit pour des conseils ou même simplement discuté avec d'autres joueurs et pas être coupé par un pavé de pub de guilde.

• Pour le point 1) il faudrait améliorer le menu dédié aux alliances. On ne peut même pas trier convenablement et il serait intéressant de pouvoir ranger les alliances dans une case par Langue (inter pour certaines). Actuellement ce menu est représenté par 63 pages de nom d'alliances ... un peu indigeste.

• Pour le point 1) il faudrait améliorer le menu dédié aux alliances. On ne peut même pas trier convenablement et il serait intéressant de pouvoir ranger les alliances dans une case par Langue (inter pour certaines). Actuellement ce menu est représenté par 63 pages de nom d'alliances ... un peu indigeste.

Et de pouvoir faire un tri par ordre ALPHABETIQUE sérieux !