Bonjour, hier vous avez sortie 2 nouveaux raids, avec une difficulté "normale".
J'aimerais qu'on m'explique comment c'est possible qu'on nous demande 4K DPS , ce qui est quand même assez énorme pour pouvoir tomber ces boss.
J'aimerais que les pseudo élitiste qui font leur raid en full premade avec un temps de jeu de 18H par jour qui passent leurs temps à râler sur le didi officiel viennent expliquer à ma guilde familiale pourquoi est-ce que maintenant on impose 4K pour passer un boss (alors que la semaine d'avant je le leur demande de faire l'effort d'être au moins dans les 3k2) ?
J'aimerais que GF et les devs chinois qui ont pris cette décision viennent me dire maintenant pourquoi est-ce qu'un contenu "Normale" va être finis que par 5% de la population du jeu ?
Enfin j'aimerais connaître la vision de GF concernant votre jeu, j'en ai un peu marre de ces histoires, de voir ces joueurs qui cherchent simplement à gonfler leurs égo quand ils disent que le jeu est trop facile, oui les mécaniques sont peut-être simple mais on parle de contenu "normale" non ?
Bref j'aimerais des réponses, j'aimerais qu'on commence un peu à s'occuper de la majorité de vos joueurs , c'est à dire des casu et des temps de jeu moyen, à bon entendeur.

4K DPS pour un raid "normal"
-
-
Bonjour,
Je te trouve quand même sacrément gonflé de venir te plaindre seulement après à peine un jour la sortie du dernier contenu. Premièrement au cas ou tu n'es pas au courant le 1er raid Palais de Jade a été nerf comparé à la version chinoise à cause de personnes comme toi qui n'aime pas la moindre difficulté. On aurait du rentrer avec 60ilvl mini avec des boss ilvl 60 et les 2 derniers ilvl65. Pour info, la majorité des joueurs se cassent des jeux justement parce que le contenu est trop vite terminé. Tu n'as pas envie de mériter un peu ton stuff non ? De te dire putin j'en ai chié quand même pour obtenir cette pièce la. Préferer terminer le contenu de la semaine en 1 soirée c'est vrai que c'est plus intéressant.
La casualité n'a rien à voir la dedans; je joue après le taff et sa me dérange pas de passer une soirée entière a try un boss.
Au lieu de venir ouin ouin go augmenter votre stuff et améliorer votre dps c'est le but d'un MMO...