Matchmaking

• Bonjour à tous,

Vous venez d'ajouter 2 nouveaux raids que j'espère pouvoir essayer en easy ce jour. L'ajout est régulier et c'est cool. Je voudrais savoir s'il était prévu par la suite le matchmaking sur le mode normal sur les raids? Ou sinon j'aimerais le suggérer. Certains vont certainement ne pas être d'accord, je le comprends mais je pense que pour plusieurs raisons ça peut être bien:

-d'abord pour les personnes qui ont des temps limites ou par tranche horaire(vie irl) sur le jeu, on a quand du mal ce jour à voir monter un groupe qui prend du novice avec aucune pièce au moment où on le souhaite et pour ceux qui répondront ben fais ton groupe, je l'ai fais et ça se bouscule pas au portillon. Il est difficile déjà d'avoir mini une pièce quand on parvient à faire le raid en normal en entier, faute à pas de chance mais bon... Du coup, les groupes qui se montent demandent déjà du stuff du raid sur soi avec un dps qui va avec...

-quand on arrive à trouver et entrer en groupe normal, certains doivent partir au bout d'un moment ou se font kick, bref, on doit attendre que d'autres rentrent et quand on trouve un autre part et rebelotte, ça peut vite être une attente de plusieurs minutes à 1 heures voire plus. Le matchmaking permettrait de lancer le recrutement et de trouver plus vite...

Bon je sais que le PU plait pas pour certains ben fais ton groupe alors...Moi, ça me dérange pas on peut tomber sur du bon comme du mauvais...challenge!

Malheureusement je crains que quand certains auront eu le stuff complet du premier raid, ils s'occuperont que des derniers et donc moins de groupe qui se montent ou que des groupes où ils faudra déjà le full stuff pour faire fast.

Pour finir, merci à toute l'équipe de Gameforge pour tout le travail, j'espère que vous continuerez..

• Ce n'est pas prévu à ma connaissance pour le moment mais il se pourrait que ça change avec l'avancée du contenu à l'avenir. Je vais remonter la suggestion :)