Nouveaux objets et pass combat

  • SOLO_Shop_Update_020921.jpg


    Venez faire un tour dans la boutique et découvrez nos nouveaux objets cosmétiques pour vos héros immortels ! De plus, vous pouvez à nouveau décrocher des objets exclusifs en jouant, dont certains sans même posséder le pass premium ! Cette actualité vous présente tout ce qu'il y a à savoir à ce sujet !


    Nouveaux objets dans la boutique

    À partir du 02/09 (après la maintenance du serveur), la boutique des pièces carmin propose de nouvelles offres sensationnelles :

    • Découvrez un nouveau lot de tenue du phénix qui se marie parfaitement aux objets de phénix du pass combat. Vous déverrouillez au passage l'émoticône « Danser pour la gloire du ciel » qui invoque temporairement un phénix à vos côtés.
    • Si le cœur vous en dit, vous avez aussi la possibilité de vous entourer de papillons colorés, grâce à « Amour de papillon ». Offrez-vous alors quelques tenues bigarrées à prix réduit, avant le 16/09 (10h00 heure de Paris, 4h00 EDT) : l'attirail parfait pour faire le plein de sensations estivales !
    • Aménagez votre demeure nuageuse avec une sélection de décorations somptueuses : la boutique vous propose toute une palette d'articles dédiés aux fleurs et aux grenouilles.
    • La boutique de points propose également du nouveau : récupérez une apparence élégante de Wuxiang pour votre arme.

    SOLO_Shop_Update_020921_Costume_Female.jpg

    SOLO_Shop_Update_020921_Costume_Male.jpg

    SOLO_Shop_Update_020921_Footsteps.jpg

    Le pass combat

    Le pass combat est disponible du 02/09 au 14/10 (début et fin à 6h00, heure du serveur) : disputez quotidiennement des donjons, des combats JcJ et bien d'autres activités dans le jeu pour progresser le long des étapes du pass combat.


    Les tâches accomplies vous octroient des points, dont la quantité dépend des activités. Vous pouvez empocher jusqu'à 10 points par jour. Une fois que vous avez engrangé assez de points pour l'étape suivante, vous pouvez récupérer votre récompense.

    Les étapes

    En franchissant les étapes, vous empochez les récompenses disponibles gratuitement (« pour tous ! ») comme de l'équipement et des objets cosmétiques.


    En tant que détenteur d'un pass premium (disponible dans la boutique pour 1 900 pièces carmin), les étapes vous permettent de déverrouiller des objets cosmétiques exclusifs et prestigieux.


    Afin que ce système reste équitable pour tous les joueurs, les récompenses du pass premium ne contiennent pas d'objets à même de favoriser les joueurs dans leur progression ou d'accroître la puissance du personnage.


    SOLO_BattlePass_S2.jpg

    Récompenses

    Pour tous !


    Points Récompense Quantité
    10 Poussière de cristal 300
    30 Cadre : Shuanglin Fengque (carte de visite) 1
    70 Portrait : phénix de feu 1
    110 Bourse 1
    150 Caisse pleine de force d’âme 4
    170 Canicule claire 1
    220 Cadeau : disciple industrieux 1
    300 Sachet de la capsule « deux jades combinés » 2


    Pass premium


    Jeton Récompense Quantité
    Au déverrouillage Cadre : phénix de feu animé 1
    10 Perspicace (lunettes) 1
    20 Devise pour la boutique de points 1 000
    40 Arrière-plan : palais de phénix 1
    60 Poussière de cristal 300
    90 Boule de verre dorée (couvre-chef) 1
    120 Brocart hortensias 1
    150 Devise pour la boutique de points 1 400
    180 Singes joueurs au clair de lune 1
    220 Bras du guerrier mécanique (avec émoticône) 1
    280 Devise pour la boutique de points 2 000
    320 Petit morceau de charbon (familier) 1


    Note : la récompense « Bras du guerrier mécanique » déverrouille également l'émoticône « Frappe métallique », un puissant coup d'épée animé.


    SOLO_Battlepass_020921_Backslot.jpg

    SOLO_Battlepass_020921_Petcat.jpg

    Remarques sur le système du pass combat

    • Chaque personnage peut obtenir 1x les récompenses en consommables. Les objets cosmétiques ainsi que les devises pour la boutique ne s'obtiennent qu'une fois, mais tous les personnages du compte peuvent les utiliser.
    • Vous ne pouvez acheter qu'une fois le pass premium dans la boutique et celui-ci s'active automatiquement après l'achat. C'est un objet exclusif de saison, c'est-à-dire qu'il est uniquement valable pour la saison en cours, mais pas pour les suivantes.
    • 32 jours d'activité sont requis au minimum (sur les 42 jours de durée totale) pour pouvoir obtenir toutes les récompenses du pass premium.
    • Une fois le pass premium acheté, la progression effectuée auparavant pour décrocher des étapes « pour tous ! » est également prise en compte pour le pass. Autrement dit, les récompenses premium vous sont également attribuées si vous avez d'abord seulement engrangé les points en mode gratuit.
    • Vous pouvez offrir des pass premium à vos amis via la fonction cadeau de la boutique.


    Bon jeu !


    L'équipe SOLO