Forum et recrutement d'alliance ?

• Apparemment le forum coté FR n'est pas très consulté. Pour recruté c'est gentillement la galère.

Mis à part spammer en boucle sur le chat FR, ce que je trouve quasi insupportable, il n'y aurait pas moyen coté GF de promouvoir un peu plus le forum ?

• En règle general les gens regardent très le forum et si le recrutement est dur c'est la vie qui veut cela, les gens sont peu intéressé par les guildes. Ils sont habitués a utilisé l'outil de recherche d'equipe et l'outil de recrutement de joueur pour les evenements.

Il y en aura pour rejoindre des guildes mais pas tant qu'on l'espère bon courage ! x)

• Merci Nao pour l'encouragement. Même si je suis d'accord avec toi, Les guildes sur SOLO ont bien plus de raison d'être que dans FF par exemple. SI les gens se cantonnent au party finder, ils ratent une bonne moitié du jeu.

Par contre mon cher Galeas, le discord, c'est pas mieux que le chat ingame, ça spam comme des furies. On y retrouve plus rien, ce n'est clairement pas là que le nouveau jour trouvera son bonheur.
    Je trouve d'ailleurs un peu étrange que le canal de soit pas modéré et limité à la réédition de son propre message. Là, on en arrive à du grand n'importe quoi, excuses moi du mot.

Personnellement je pense que GF devrait plus faire la promo des raisons de rejoindre un guilde, les raids dans ces conditions ce n'est juste qu'un rêve et malgré le système de mentorat (qui est d'ailleurs une bonne chose), on retrouve un paquet de joueu(rs/ses)totalement largué par la foule de donnée à digérer.