Guide du Housing - Tout ce qu'il faut savoir

  • Copyright © 古剑奇谭网络版Wiki 2019. All rights reserved.

    Source for all the information - Chinese Online Wiki

    Specific page author - 璧有瑕 and 木雨萧萧




    Dislcaimer : Prenez note que ceci est un article traduit du chinois à l'anglais par Kitah qui a autorisé cette traduction pour le forum fr et que des choses sont suceptibles d'être modifier pour le lancement officiel de Swords of Legend Online en EU/NA. Certaines parties peuvent être imprécises à l'heure actuelle, ce guide sera précisé après les phases de beta et la sortie officielle. Les choses imprécises/non-définitives sont indiqués en rouge. Enfin noter que les termes français choisis pour traduire ce guide peuvent différer de ceux qui seront présent IG, je les corrigerai en temps voulu et sont en attendant entre guillemets



    Introduction:

    Les joueurs peuvent acheter une île flottante dans le jeu est construire leurs maisons et d'autres aménagements qui participent à d'autres activités du jeu, notamment au craft.



    Choses à noter :


    • Dans chaque "Zone communautaire de résidences", il y a 20 îles flottantes que les joueurs peuvent choisir.
    • Vous pouvez voler de votre île aux îles voisines et interagir avec leurs ressources (voir plus bas).
    • Vous pouvez acheter une île dans une zone en parlant à l'administrateur sur l'île centrale de cette zone pour la somme de 800 pièces d'or.
    • Vous pouvez débloquer des aménagements comme des cuisines, des sources chaudes et bien d'autres dépendant du niveau de votre île.
    • Vous pouvez apprendre des recettes de "Manufacture" grâce à votre île et les échanger avec d'autres joueurs.
    • Votre île sera supprimé par le système si vous ne vous connectez pas pendant plus de 30 jours (voir plus bas).
    • Vous pouvez donner des permissions à vos amis pour qu'ils puissent éditer votre île.





    Comment obtenir votre île flottante:


    Après avoir atteint le niveau maximum, cliquer sur l'icône dans le coin supérieur droit de votre minicarte et suivez le guide s'affichant à l'écran pour vous rendre dans la zone des îles. Vous arriverez sur l'île flottante centrale et de la pourrez choisir la zone dans laquelle vous souhaitez vous rendre, quelle île vous souhaitez choisir et son nom. Vous et vos amis pourrez choisir d'être dans la même zone si il reste suffisamment d'îles.

    Une île coûte 800 pièces d'or. Après l'achat vous pourrez commencer à construire sur votre île à l'aide du tutoriel qui apparaîtra à l'écran.


    Suppression de votre île:

    Votre île sera supprimé par le système si vous ne vous connecter pas en jeu avec un personnage pendant plus de 30 jours.

    Après suppression, vous pourrez toujours vous rendre à l'administrateur sur l'île au centre de votre zone et rétablir votre île gratuitement si elle est toujours disponible. Son niveau et le design que vous lui aurez donner seront inchangés. Enfin vous pourrez dépenser 200 pièces d'or à l'administrateur pour déplacer votre île à une nouvelle adresse.





    Construction:


    Création d'objet:

    Les objets utilisés pour construire et aménager votre île sont principalement obtenus par l'apprentissage de recettes et produits par la "Manufacture" en échange de composants.


    • Les recettes peuvent être obtenues grâce à des "Livre de poche" dans la table de craft de votre île. Vous pouvez obtenir jusqu'à 9 de ces livres chaque jour en complétant les quêtes journalières du système de Housing.
    • Les matériaux peuvent être obtenus dans les zones de collectes de votre île en faisant pousser des plantes, en minant ou en pêchant.

    Plus le niveau de vos zones de collecte est haut plus le niveau des matériaux que vous pourrez récolter sera élevé.


    Les objets de décoration et les matériaux servant à les fabriquer peuvent aussi être obtenus via:

    • Les activités saisonnières qui fournissent des objets de décoration à thème.
    • La Boutique en jeu.
    • L'Hôtel de vente
    • Les donjons en drop
    • Les métiers (pêche, chasse aux trésors etc...)
    • Des évènements spéciaux.


    Déblocage des aménagements:

    En construisant une maison et débloquant certains prérequis pourrez augmenter le niveau de votre île, ce qui vous donnera accès aux aménagements tels que des mannequins d'entraînement, des cuisines, des bancs de poissons, des sources chaudes et bien d'autres.


    Quêtes journalières:

    Lorsque vous visitez votre île vous pouvez prendre jusqu'à 3 quêtes aléatoires chaque jour. Vous pourrez obtenir en récompense des "Livre de poche", des "Sac de Nectar", des "Trésor secret" et des "Carte au trésor".


    • "Livre de poche": Cet objet est utilisé pour apprendre des recettes, à raison de 9 par recette. C'est l'une des ressources clés pour augmenter le niveau de votre île.
    • "Sac de Nectar": Fourni des objets augmentant la productivité de vos zones de ressources.
    • "Trésor secret": Fourni des objets de décoration, de qualité commune à légendaire dépendant de votre chance.
    • "Carte au trésor": Utiliser le compas pour débloquer une carte au trésor au "Portail de téléportation" de votre maison. Trouver ensuite le trésor caché dans la zone communautaire grâce à la carte et ouvrez le pour obtenir des composants pour les recettes et objets de décoration et d'autres objets divers (?).


    Management:


    Infos de votre île:

    Cette interface vous permet de voir tout ce qu'il se passe sur votre île, vous pouvez y accéder via le raccourci CTRL+J.


    • Quêtes journalières (1): les quêtes que vous pouvez accomplir et leurs récompenses.
    • Archives (2): Archives des modifications de votre île.
    • "Billets" (3): A échanger contre des composants, jusqu'à 50 000 par jour.
    • Ressources (4): La quantité de ressources détaillée stocker dans votre île.
    • Communauté (5): Liste des autres joueurs présents sur les îles de la zone communautaire dans laquelle vous êtes installé, cliquer sur le nuage à côté de leur pseudo pour se téléporter sur leur île.

    RPI9XDW.png



    Liste des matériaux: Vous permet de voir les objets de décoration à votre disposition.

    Ik7O6vK.png



    Aménagements: Cette liste vous permet de voir le niveau des aménagements présents sur votre île.

    UPsqKG9.png



    Expansion: Ce menu vous permet d'étendre votre île. Lorsque votre île atteint le niveau 5 ou 8 vous aurez besoin de l'étendre pour continuer sa progression.

    lCYykPH.png



    Archives: Ce menu affiche les archives des modifications de votre île (1) et vous permet aussi de gérer les permissions accordées à vos amis (2).

    3m02Wd2.png



    Plantations:


    Les joueurs peuvent planter des ressources chaque jour qui peuvent être collecter 24 heures après leur plantation.

    Les plantations concernent les ressources tels que le bois, les herbes, la pierre les minerais et les cristaux.


    r9Cmnt3.png

    iCfyQts.png



    Ressources des plantations:


    • Plantation de ressources: Les joueurs ne peuvent planter des ressources quand dans les plantations dédiées. Il y a 4 plantations en tout, 2 "sols spiritueux" et 2 "veines spiritueuses".
    • Niveau de la plantation: Plus haut est le niveau de la plantation, plus il y aura de ressources à récolter. Certaines ressources ne peuvent être planter et collecter qu'avec un certain niveau de votre plantation.
    • Liste des ressources: Il y a 12 ressources, 4 types ayant chacun 3 niveaux. Primaire (vert), Intermédiaire (Bleu) et Avancé (Violet).
    • Gain journalier : Une fois votre plantation niveau 5, vous recevrez 1000 points pour avoir planter des ressources primaires, 500 points pour des ressources intermédiaires et 250 points pour des ressources avancés (si vous savez de quoi ca s'agit ou à quoi ça sert envoyez moi un mp!).
    Type de ressources Type de plantation Ressource Primaire Ressource intermédiaire (LV2) Ressource Avancée (LV4)
    Bois Sol Spirituel Bois de soie dorée Bois Panlong Bois de nuit embrasée
    Pierre Veine Spirituelle Dolomite Pierre Noire Pierre de Bose (?)
    Herbe Sol Spirituel Herbe de Jade Thé Matcha Herbe de phénix
    Cristaux Veine Spirituelle Cristal rouge (Rubis?) Cristal doré (Ambre ?) Cristal Violet (Améthyste?)



    Injections spiritueuses:

    Pendant la période de plantation, d’autres joueurs peuvent injecter de l'énergie dans votre terre spirituelle et vos veines spiritueuses et obtenir quelques matériaux pour l’infusion spirituelle actuelle (généralement 200). L'injection dans le sol spirituel et les veines spiritueuses actuels a un temps de recharge de 5 minutes. Les joueurs peuvent injecter de l'énergie 10 fois par jour et ils peuvent obtenir un rendement accru des ressources de 2% par injection (jusqu’à 10% maximum).

    IFkHcHY.png



    Fonctionnalités et options avancées:

    Au gouvernant de votre île, vous pouvez échanger des matériaux contre des "Billets", que vous pouvez utiliser pour changer la météo de votre île.

    wxCr4r1.png



    Les "Billets" peuvent également être utilisés pour réduire le coût en pièce d'or de création et d'apprentissage des recettes. La limite maximale d'utilisation des "Billets" par jour est de 50 000, qui reset chaque jour à 6 heure du matin (à vérifier chez nous).

    DSo3aCT.png




    Manufacture, Décoration et Design:


    Recherche, Apprentissage de recette et Manufacture:

    • Recherche : Vous pouvez apprendre vos recettes de décorations et de bâtiments à la table de craft de votre île.
    • Recettes : Obtenues après avoir utilisé les "Livre de poche" reçus en récompense des quêtes journalières.
    • Décorations : Après avoir appris une recette vous pourrez fabriquer l'objet en question dans votre table de craft si vous avez les composants. Les décorations peuvent aussi s'échanger contre des "Billets" ou être vendues à l'hôtel des ventes.

    0LTbPyw.png

    C7WEoUZ.png

    Vz4TUZG.png



    Décorations spéciales:

    Il y a tout un éventail de décorations spéciales qui s'obtiennent lors d'autres activités en jeu ou lors d'event.


    Placement:

    Vous pouvez placer vos bâtiments et vos décorations directement via l'interface dédiée. Elle permet de déplacer, tourner, ramasser, supprimer et de placer vos objets.

    L8YrLWI.png

    II9o5cU.pngYR1iQee.png




    Aménagements:


    Banc de poissons: Vous pouvez y pécher 5 fois par jour

    iT5LP9Q.png



    Cuisine: Vous pouvez y cuisiner des plats en mixant des ingrédients.

    s3G3zmD.png



    Mannequins d'entraînement: Parler au gérant de l'aire d'entraînement de votre île pour choisir contre quel type de mannequin vous souhaitez vous entraîner. Il en existe 4 sortes; ordinaire (le poteau qu'on connaît bien), "le tueur" (qui va vous cartonner vu son nom), le "Tank" (qui va faire des techniques défensives) et le "blessé" (pour le heal recount).

    1gWQQ3X.png



    "Jukebox": Sur la rocaille en face de l’étang dans le jardin de votre île, interagissez avec l'objet musical pour faire apparaître une interface qui vous permettra de choisir la musique que vous voulez jouer comme musique de fond pour votre île flottante. Celle-ci peut être entendu par vous-même et les visiteurs de votre île.

    vwe1HYB.png



    Sources chaudes: Disponible une fois le niveau 10 de l'île atteint. Vous pouvez interagir (emote) avec vos amis à l'intérieur. Chaque compte peut regagner 20 Fuze (Kézako?) par jour aux sources chaudes, reset à 6 heure du matin (toujours à vérifier).

    RXARVei.png



    "Portail de Téléportation": Vous pouvez l'utiliser pour vous téléporter sur les îles des autres joueurs de la même région que vous. Peut aussi vous téléporter dans la Préfecture de Buyun. Si vous utilisez un "parchemin de téléportation spéciale" vous pourrez vous téléporter sur la carte de votre choix.

    Dz1Tgyt.png

    FBqF91r.png


    Si vous voulez visiter les îles d'autres personnes, vous devez savoir dans quelle zone communautaire ils se trouvent et quels numéros ont leurs îles. Si vous et une personne vous êtes ajoutés en ami vous pourrez alors vous rendre sur son île directement via la liste d'amis en cliquant sur le message/bouton dédié.

    LncSU4w.png


    Merci encore à Kitah pour ce guide et d'avoir autorisé sa traduction.