Futurs rôlistes sur le jeu ?

• Bonjour à toutes et à tous,

N'ayant pas encore vu de guildes RP émerger, je me demandais si des rôlistes étaient intéressés par le jeu et par le fait de se regrouper pour pouvoir se rencontrer plus facilement (notamment via les zones de housing).

A bientôt en jeu !

• Coucou, ça m'intéresserai quelques sessions de temps en temps, tant que ça part pas en cacahuète à la moindre faute ou incohérence... en mode détente quoi.

Tu peux toujours voir pour demander sur le Discord francophone pour trouver d'autres gens aussi !

• Bonjour :)

Je serai aussi présent sur le jeu avec ma guilde (on sera 3 gros actifs et jusqu'à 10 présents).
    J'ai posté une petite présentation de notre guilde sur le discord officiel (Sanctuaire des Brumes, si vous cherchez).

Dans tous les cas, guilde ou non, j'espère qu'on pourra se rencontrer à la release :D

• Coucou, ça m'intéresserai quelques sessions de temps en temps, tant que ça part pas en cacahuète à la moindre faute ou incohérence... en mode détente quoi.

Tu peux toujours voir pour demander sur le Discord francophone pour trouver d'autres gens aussi !

Même chose, ça fait un moment que je n'ai pas pratiqué sur un MMO, mais avec le housing en effet il y aurait pas mal de potentiel !

En mode détente bien entendu.

• Bonjour, bonsoir !

Je relance un peu le sujet pour voir s'il y a des nouvelles ^^
    Le housing a été bien plus long que prévu... et reste encore loin d'être terminé, mais je me suis installé ici avec d'autres connaissances :
    -> Royaume des Nuages gelés, zone 691, maison 17 "Brume"

Le nom de mon perso est Li-Heian
    N'hésitez pas à me bipper si vous voulez RP (en pleine nature, chez vous ou chez moi ^^)

• J'irai te voir, je suis toujours curieux de voir ce que font les autres en housing.

Et, oui, le housing c'est long. Surtout qu'après avoir maitriser l'éditeur, plein d'idée farfelu surviennent et ... on recommence tout. du coup, on est perpétuellement pauvre. :)

Note, que je ne fais pas particulièrement de role play même si ma gamine se fait parfois des crises fashion victim avec ses copines. :p