Croisez le fer !

  • SOLO_PvP_news_895x300.jpg


    Grâce à son système de combat dynamique, Swords of Legends Online vous promet des combats JcJ épiques et entraînants. Très variés, les nombreux modes de jeu viennent parachever l'expérience que propose le titre.


    Parés au combat

    Les trois exemples de compétitions majeures suivants vous donneront un avant-goût des combats JcJ dans Swords of Legends Online :


    Depuis sa fondation, le Pic nuageux organise deux grands évènements : le duel et le tournoi continental. Ceux-ci permettent aux disciples de prouver leur valeur et d'apprendre les uns des autres. Un duel oppose deux adversaires, tandis que le tournoi continental met en scène jusqu'à 30 héros.


    Le ring de Chang'an accueil, lui, un tournoi de chevalerie. La ligue de Qin sélectionne un éminent combattant dans chacune des six écoles. Ces six élus deviennent alors les premiers tenants du titre et les disciples peuvent les défier. Quiconque parvient à vaincre l'un d'eux se voit amplement récompensé.


    La confrérie des nuages émeraude propose un autre tournoi : tous les dix ans, les disciples de la Prairie de Shanghuai se rassemblent à l'occasion de ce combat populaire pour affûter leurs compétences. En fin de tournoi, le grand vainqueur est à l'honneur.


    Dans quel tournoi souhaitez-vous vous illustrer ? À vous de choisir !

    Champs de bataille

    Empire des cinq éléments

    Ce champ de bataille comporte 5 tours à prendre et à tenir.

    Joueurs : 15 contre 15

    Accès : tous les jours de 10h00 à 4h00

    Fort Haizhou

    Emparez-vous du drapeau central et conservez-le. La première équipe qui atteint 1 000 points remporte la confrontation.

    Joueurs : 10 contre 10

    Accès : tous les jours de 10h00 à 4h00

    Combat dans le sable

    Dans cette zone d'entraînement du désert, vous faites face à des monstres et des adversaires possédés. Vous commencez par combattre en petits groupes, puis deux groupes de 10 joueurs sont constitués avant de s'affronter. Dans chaque équipe, un des joueurs se voit transformer en monstre et doit s'efforcer de retrouver sa forme d'origine avec l'aide de ses coéquipiers et de runes. Le premier groupe qui possède trois runes remporte la manche.

    Joueurs : 10 contre 10

    Accès : tous les mardis et vendredis, de 19h00 à 4h00.

    Savane des nuages émeraude

    Dans ce mode chacun pour soi, vous démarrez avec un équipement minimal et la carte ne cesse de rétrécir. Récupérez les butins de la zone de combat et gagnez en puissance. Soyez à l'affût des objets de camouflage : transformez-vous en champignon ou dissimulez-vous dans un tas de foin. Certains objets vous permettront de ressusciter vos camarades tombés au combat. Les boss mondiaux spéciaux détiennent le meilleur butin.

    Joueurs : 30 joueurs (6 équipes de 5 joueurs)

    Accès : tous les lundis, mercredis et vendredis de 10h00 à 4h00, les samedis et dimanches de 13h00 à 23h00.

    Duels

    Affrontez-vous à 3 contre 3 et progressez vers une ligue supérieure pour remporter des récompenses spéciales. Vos équipes seront automatiquement transportées dans l'une des trois zones suivantes pour l'affrontement :

    • Monde onirique
    • Temple de Fenghuang
    • Pic de Baxian

    L'objectif d'un duel consiste à vaincre l'équipe adverse.

    Joueurs : 3 contre 3

    Accès : tous les jours de 11h00 à 4h00

    Autres modes JcJ

    Amok

    Si vous et vos adversaires avez atteint le niveau maximal, l'état amok permet les combats à mort ! Toutefois, cela diminue votre honnêteté et, à partir d'une certaine valeur, peut faire de vous une cible pour les adversaires (même hors de l'état amok). Si vous mourez, vous réapparaissez dans le Royaume de la destinée. Cet endroit propose des missions très diverses destinées à vous faire quitter ce royaume.

    Duel

    Rien de plus euphorisant qu'un bon vieux duel pour terrasser vos adversaires.

    Joueurs : 1 contre 1

    Ring de Chang'an

    Le ring de Chang'an vous permet de défier des PNJ en duel. Ces combats sont récompensés par une quête quotidienne qui rapporte des objets très convoités.

    Équipement JcJ

    Dans Swords of Legends Online, l'équipement destiné au JcJ est complètement indépendant de celui du JcE. Une fois le tutoriel JcJ terminé, votre progression commence. Vous pouvez améliorer votre équipement par votre réputation acquise sur les champs de bataille.