Bug d'affichage

• Bonsoir, quand je lance le jeu (c'est la première fois que je le lance j'ai jamais joué avant) j'ai aucun texte d'affiché sur ce que je dois sélectionner et même si par ailleur je clique sans cocher d'enregister la sélection je vois pas les personnages non plus pour choisir une classe et impossible de faire un ticket au support, ça me dit que c'est pas les bons log alors que je tape le bon mdp puisque j'arrive à me connecter sur le site mais pas au support pour faire un ticket.

• If you play using Steam I would suggest using the repair function "verify integrity of game files"

If you are using Gameforge there should be a similar function called "repair" or something similar but I don't know exactly since I'm not using the Gameforge client.

It should fix the problems though.

• Bonjour Kairaron,

Normalement, après avoir sélectionné le serveur, il suffit seulement d'appuyer sur une touche du clavier pour arriver sur la sélection/création de personnages. Pourrais-tu prendre une capture d'écran de ton jeu juste après avoir sélectionné le serveur afin que l'on puisse voir s'il semble y avoir un soucis ?

Pour les tickets, il me semble qu'il faut deux comptes distincts pour le forum et l'assistance, d'où le fait que tes logs forum ne fonctionnent pas.

A bientôt

Yunhui