Logique des donjon!

• Bonjour à tous, je viens de commencer les donjons et je trouve cette un peu absurde la façon dont ils sont faits au niveau du recrutement, ont ne peux commence les recrutement que a partir du lvl max (à Moins d'Avoir un groupe Déjà prédéfini ) du coup si ont veux faire un donjon lvl 18 ont peut pas créer un groupe pour recruter d'autre gens pour venir avec nous, et si a tout hasard il y a un groupe qui cherche des gens sa veux dire que dans l'équipe il y va forcement un joueur niveaux max qui va nous rush !!!

Ont est d'accord que sa doit être le joueur lvl 18 qui doit recruter des gens se sont niveaux a fin d'exploré le donjon!? je comprend pas la logique du machin sinon.

• Je crois que les donjons d'avant le level 37, sont des donjons d'entrainement, pour que les joueurs puissent s'entraînent à jouer leurs classe tranquillement sans la pression d'un groupe.

Les "vrais" donjons sont accessibles qu'à partir du niveau 37, quand tu débloques le stade symbolique "d'initié". A ce cap d'initié, le Jeu te juge suffisamment expérimenté sur ta classe, pour pouvoir participer à un donjon "normal" sans être un parasite trolleur malgré soi, pour les autres joueurs.

Le Jeu part du principe que tous les joueurs suivent assidument les tutoriels, et ceux sont bien entraîner à les mettre en application durant leurs leveling jusqu'au niveau 37.

• Hello,

De ce que j'ai compris, les donjons entrainnement sont là pour permettre de compenser le manque d'exp venant des quêtes.

ET puis nous apprendre quelques mécaniques basique dans un premier temps.

Je trouve ça cool avant de s'engager dans de vrai Donjon.

• Sauf que cette histoire de "trou" est un mythe propagé par ceux qui ont loupé des trucs.

Avant même de faire le dernier donjon j'avais l'xp nécessaire pour passer initié, et je n'ai pas fait les autres plus d'une fois.

Il suffit de rajouter les biographies plus quelques primes ruvia / lanterne et on n'a aucun soucis. Pas que ce soit obligé, on peut farmer les donjons en boucle si on veut hein. Mais c'est un choix ou un oubli, pas un manque intrinsèque au jeu.