Bonjour,
J'écris ce message car je ne trouve pas e réponse à mes questions et à mes problèmes, je suis peut-être un cas isolé.
J'ai téléchargé le jeu cette semaine via le launcher Gameforge. Le jeu s'est téléchargé d'une façon anormalement lente (3 jours) mais les 80 gigas ont été téléchargés.
Hier j'ai eu l'erreur inconnue au lancement. J'ai attendu puis ensuite le jeu a voulu vérifier les fichiers mais a téléchargé à nouveau le jeu. Ce matin j'ai arrêté ce nouveau download à 30% J'avais préalablement copié les fichiers sur un DD externe. J'ai essayé de nombreuses fois de relancer la vérif, en autorisant l'antivirus, windows defender, en retelechargeant et réinstallant le launcher à chaque fois. J'ai essayé cette méthode conseillée par un modérateur du discord fr:*
Custom Installation Guide SOLO
Je l'ai appliquée à chaque tentative de réinstallation, mais à chaque fois le launcher voulait re télécharger les 80 gigas du jeu. J'ai voulu installer le launcher sur le même disque que le jeu (/d), mais impossible, l'installation se fait automatiquement sur /c. Bref après 6 heures d'installation, copie et réinstallation, j'abandonne. J'ai demandé un refund ce matin (dont je n'ai toujours pas eu de réponse).
J'ai pris le jeu sur Steam. Est ce possible de ne pas télécharger à nouveau le jeu et d'utiliser les fichiers du dossier de 80 gigas que j'ai sauvegardé? J'ai bien essayé, mais Steam ne l'a pas reconnu et a téléchargé à nouveau. Je perds un peu patience, alors pourriez vous m'aider et me dire s'il existe une méthode qui me permettrai d'enfin tester le jeu que j'ai payé deux fois, que j'ai passé trois jours à télécharger et qui ne se lance pas?
D'avance, merci.