Avis sur la CBT

• Bonjour,

Vendredi bonne surprise, j'ai pu avoir une clé pour la CBT. Inutile de vous dire que le wk s'annnonçait bien. Donc voilà un peu mon retour sur ma courte XP de SOLO:

* déjà c'est beau. Cà ne pique pas les yeux et c'est agréable à regarder.

* niveau contenu y a de quoi faire: je n'ai pas pu tout tester mais il y a moyen de ne pas rester sans rien faire.

* bémol: pour avoir accès aux dj en équipe, faut avoir un certain lvl et là c'est chiant: bien sûr on peut faire des dj en "exercice" mais en solo,; pas moyen d'aller faire une recherche de groupe. Faut attendre...

* Autres soucis: Les menus et quêtes sont parfois pas facile à comprendre. Bon heureusement pour les quêtes on peut tjrs trouver où il faut aller mais les menus, c'est bof. Faudrait faciliter un peu le contenu du menu car il y a masses infos et c'est pas évident de s'y retrouver parfois.

* problème de trad FR: bon c'est pas grave, pour une CBT c'est normal.

* les icônes sur la map sont pas des plus faciles (en caractère chinois). Changera sûrement après...

* je n'ai pas ressenti de problèmes de lag ou freez (après, je n'ai pas testé de dj à plusieurs)

* Il y a un coffre d'inventaire commun au compte (! tout n'y rentre pas)

* en boutique il n'y a que des cosmétiques (ouf!) et jolis (yes!)

Bref, j'ai bien aimé y jouer et je pense me prendre ce jeu en préco ^^