Pleins de conseils en vrac : quêtes, rêverie, TP, gagner des fps, enchant le stuff initié, utiliser les passifs

• Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon premier topic concernant le MMORPG Swords Of Legends Online.

Aujourd'hui je vous propose une vidéo pour vous faciliter vos premiers pas sur le jeu et vous transmettre 2 ou 3 petits trucs (enfin j'espère)

La vidéo traite donc de différent éléments comme l'indique l'intitulé et je vous la propose car ce sont des questions qui étaient récurrentes sur le chat FR de la bêta. En voici quelques exemples :

"Pourquoi je suis bloqué au lvl 29, comment je fais pour exp ?"

"Quelqu'un sait comment on accède à la rêverie ?"

"Comment on peut se TP sur le jeu ?"

"Mon jeu n'est pas fluide, y'a trop de monde, que faire ?"

"Je suis initié 1 et j'ai loot du stuff en dj NM, comment enchant le stuff ilevel 45 alors que mes pierres vont jusqu'à ilevel 44 ?"

"Sérieux y'a des passifs ?! Où ?"

et d'autres petits trucs.

Une timeline vous permet de naviguer directement :)

Bon visionnage et bon jeu à toutes et à tous 8)

https://www.youtube.com/watch?v=9zmr6kja2aM

• Je n'ai plus le ilevel précis en tête et tu me met le doute à présent. Dans tous les cas la question qui revenait souvent reste la même : "comment obtenir des pierres d'enchant lvl 2 ?"

Je profite de mon passage pour ajouter 3 petits conseils :

1. Il est possible d'activer la monture en vol en appuyant sur la touche dédiée à la monture après un sprint suivi d'un saut

2. Dès le nv 15 vous pouvez acheter un set d'item ilvel 40 dans votre zone de classe

3. Si le flou du jeu vous gêne sachez qu'il est possible d'activer un affinage grâce au alt f3 d'nvidia.

• Même si je pense que tu a trouver la réponse maintenant, sache que tu peut UP les pierres I en II a coté du forgeron. Qui je rappel, ne répare pas de stuff xD

• Je

Tu as du mal me comprendre : je réponds dans la vidéo à cette question fréquemment posée en montrant le PNJ et l'upgrade de pierres. Durant la cbt je voyais souvent certaines questions récurrentes.

• en effet j'avais pas compris ça comme ça. Et moi même ont a du m'aider, car j'aurais jamais trouver tous seul.