Question sur la Latence et les petits roll-back

• Bonjour,

Je vais parler qu'en mon propre nom ^^, j'adore le jeu mais une seule et unique chose me fait peur à la release, les micros roll-back que j'ai assez régulièrement (en gros mon perso fait un tp en arrière de 2sec).

J'ai entendu que beaucoup de joueurs n'ont aucun problème, cependant je ne comprend pas, j'ai la fibre (sfr) mon ping à moi est de 13 constant, sur SOLO j'oscille entre 30 et 80 en temps normal, je précise que sur d'autres jeux je n'ai absolument pas ce genre de problème ^^.

Du coups est-ce normal vu que c'est une Beta ? Est-ce un problème avec SFR et le serveur de SOLO ^^ ? est-ce que c'est autre chose ?

Je vous remercies de m'avoir lu.

• meme souci ici chez orange avec un pc qui tourne sur tout les autre jeux derniere generation sans souci. j ai contacter le support qui dit que sa vienne pas d eux donc je soupsonne que cela vienne du disc dur le jeu devrait etre installer sur un SSD et je n en ai pas encore a tester.

• J'ai un des derniers ssd les plus performants :/ et rien ne change ^^

Ah bah super ! J'ai désinstallé mon jeu pour le réinstaller sur SSD et malgré une bonne fibre je met plus de 5h car je télécharge a 4.10MB/s ... je suis bridée sur Gameforge.. J'ai testé de DL / faire une maj sur Steam et je monte assez rapidement a + de 20MB/s

Bref en gros je peux pas jouer pour le moment et je vois que j'ai désinstallé possiblement pour rien :D

• Je vous rejoint, fibre free et Bouygues (oui j'ai les 2) brefs, roll back et micro lag depuis l'avant dernière mise à jour du raid.

cela devient vraiment énervant , idem j'ai 2 gros pc , SSD etc ..

j'ai tout tester , les configuration nvidia désactivé certain point gourmant , mais les roll back toujours présent .