Contenu de la release ?

• Bonjour à toutes et tous .

J'aimerai avoir quelques éclaircissements sur ce qu'il y aura à la release dans le jeu .

- J'ai vu passer plusieurs messages comme quoi le lvl max serait initié1 . Mais une fois le lvl initié1 atteint , est-ce qu'on gagnera toujours de l'xp pour aller vers le lvl initié2 ou est-ce que ça sera bloqué comme sur la bêta ?

- Est-ce qu'il y aura un cycle jour/nuit ? Sur la bêta , j'ai eu l'impression que le temps était figé (ou alors , ça passait trèèèèèès lentement et je ne restais pas assez longtemps dans les zones pour voir le changement ?)

- Est-ce qu'il y aura un cycle de saisons ? Dans notre demeure , il y a le cycle jour/nuit mais aussi celui des saisons . Est-ce que ça sera appliqué à l'ensemble des zones ?

- Est-ce qu'il y aura plus de spots de récoltes ? J'espère qu'ils vont changer le temps de repop des spots de pêche parce que là....attendre 1 semaine de repop pour quelque chose qui se fait assez rapidement , je ne comprends pas l'intérêt (à part pour bloquer la monter de lvl...mais quand on voit combien de points il faut pour passer du lvl 2 au lvl 3 ...). 10 ou 12h de repop serait pas mal.

- Est-ce qu'il y aura des quêtes plus élaborées que de taper sur du mob ? (Cf: The Secret World)

- Sous combien de temps se feront les ajouts pour rattraper la version chinoise ?

- J'ai aussi vu passer que le jeu se tournerai vers l'UE4 en moteur de jeu ? (si c'est déjà le cas , le jeu à beau être plutôt joli , il y aura des efforts à faire vu ce que le moteur est capable de sortir :p )

Voilà , d'autres questions viendront peut-être plus tard....

• -- Est-ce qu'il y aura un cycle jour/nuit ? Sur la bêta , j'ai eu l'impression que le temps était figé (ou alors , ça passait trèèèèèès lentement et je ne restais pas assez longtemps dans les zones pour voir le changement ?)

réponse : joue plus longtemps et pas a chaque fois au même heure .

--Est-ce qu'il y aura plus de spots de récoltes ? J'espère qu'ils vont changer le temps de repop des spots de pêche parce que là....attendre 1 semaine de repop pour quelque chose qui se fait assez rapidement , je ne comprends pas l'intérêt (à part pour bloquer la monter de lvl...mais quand on voit combien de points il faut pour passer du lvl 2 au lvl 3 ...). 10 ou 12h de repop serait pas mal.

moi je trouve ca bien car en gros le jeu et pas la pour que tu le termine en entier en 1 mois .

-- Est-ce qu'il y aura des quêtes plus élaborées que de taper sur du mob ?

réponse : moi je trouve que long tape pas asser on récolte plus pour les quêtes que tape du mobs.

-- Sous combien de temps se feront les ajouts pour rattraper la version chinoise ?

réponse : en gros tu veux que le jeu rattrape au plus vite la version chinoise , mais la version chinoise date de 3 ans

donc il faut arrêté d être pressé et j ai pas tous relevé cordialement

• En fait , je ne comprends pas trop tes réponses.

Sur la CBT1 , j'ai passé 1 journée sur le jeu et je n'ai pas vu de cycle jour/nuit. Si tu me dit de jouer à des heures différentes , ça voudrait dire que l'heure in-game est basée sur l'heure réelle (ce qui me paraît assez idiot en terme de développement) .

Je suis des personnes qui préfère que le leveling soit long (comme sur EQ1 à sa sortie) au lieu d'être lvl max en 1 jour (ce qu'on voit sur les mmo actuels , SOLO y compris) . Entre avoir 20 spots de pêche que tu fais en 30mn avec un repop d'une semaine et avoir 20 spots avec un repop d'une 10ène d'heures pour monter un peu plus vite , dire que le jeu n'est pas là pour se finir en 1 mois (vu la vitesse de lvling pour être initié1) , c'est un peu exagéré . Il me semble pas qu'il n'y ai que 3 lvl en pêche non ?

Bien sûr que je veux que le jeu rattrape la version chinoise car si c'est comme pour les CBT1/2 , on arrive initié1 en 1 ou 2 jours (pour ceux qui sont pressés et 4 pour ceux qui prennent leur temps) et du coup , à par faire du housing et des donjons pour du stuff...Alors oui , arrivé initié1 débloque pas mal de features , mais ce sont des choses qui se font très rapidement... Il y aurait pu y avoir le craft et la pêche mais vu que les spots de ressources sont quand même assez rares et qu'on a déjà parlé des spots de pêche...

• Il y a pas de cycle jour nuit ni de saisonnalité dans le jeu. Le seul endroit où les deux sont réunis c'est dans le housing.

Pour le contenu HL, cela a été beaucoup remonté qu'en deux semaines de jeu, on pouvait être full stuff PVE. C'est un vrai souci et y a eu beaucoup de retours sur ce sujet. A voir comment GF va réagir.

• Il y a pas de cycle jour nuit ni de saisonnalité dans le jeu. Le seul endroit où les deux sont réunis c'est dans le housing.

Pour le contenu HL, cela a été beaucoup remonté qu'en deux semaines de jeu, on pouvait être full stuff PVE. C'est un vrai souci et y a eu beaucoup de retours sur ce sujet. A voir comment GF va réagir.

Ok , merci pour ces réponses :)

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas intégré le cycle jour/nuit/saisons au monde alors qu'il existe dans le housing...C'est vraiment dommage.