Bonjour à toutes et tous .
J'aimerai avoir quelques éclaircissements sur ce qu'il y aura à la release dans le jeu .
- J'ai vu passer plusieurs messages comme quoi le lvl max serait initié1 . Mais une fois le lvl initié1 atteint , est-ce qu'on gagnera toujours de l'xp pour aller vers le lvl initié2 ou est-ce que ça sera bloqué comme sur la bêta ?
- Est-ce qu'il y aura un cycle jour/nuit ? Sur la bêta , j'ai eu l'impression que le temps était figé (ou alors , ça passait trèèèèèès lentement et je ne restais pas assez longtemps dans les zones pour voir le changement ?)
- Est-ce qu'il y aura un cycle de saisons ? Dans notre demeure , il y a le cycle jour/nuit mais aussi celui des saisons . Est-ce que ça sera appliqué à l'ensemble des zones ?
- Est-ce qu'il y aura plus de spots de récoltes ? J'espère qu'ils vont changer le temps de repop des spots de pêche parce que là....attendre 1 semaine de repop pour quelque chose qui se fait assez rapidement , je ne comprends pas l'intérêt (à part pour bloquer la monter de lvl...mais quand on voit combien de points il faut pour passer du lvl 2 au lvl 3 ...). 10 ou 12h de repop serait pas mal.
- Est-ce qu'il y aura des quêtes plus élaborées que de taper sur du mob ? (Cf: The Secret World)
- Sous combien de temps se feront les ajouts pour rattraper la version chinoise ?
- J'ai aussi vu passer que le jeu se tournerai vers l'UE4 en moteur de jeu ? (si c'est déjà le cas , le jeu à beau être plutôt joli , il y aura des efforts à faire vu ce que le moteur est capable de sortir :p )
Voilà , d'autres questions viendront peut-être plus tard....