problème de quête

• je Vien d'essayer ce jeu mais bloqué par des quêtes impossible a réaliser ,ce jeu est il une blague ? ,40 € sa fait cher pour un jeu limité en trad , déplacement limite les combat les mob niveau super easy ,serieux un mmo 2021 de ce niveau sa craint...

• Les quêtes

Personnellement, j'ai fait toutes les quêtes que j'ai rencontré, et je n'ai pas eu de problème pour y aboutir.

Les déplacements

Je ne vois pas quels déplacements te manquent.

Les combats

Ben, le leveling est souvent très accessible dans les jeux en ligne. La difficulté apparaît plus tard, dans le contenu dit HL., que nous n'avons pas encore testé.

• Tu es sûr que tu n'es pas arrivé au level max de l'essai (lvl 15) ?

Les quêtes jusqu'à ce niveau sont assez simple je n'ai pas eu de problème non plu...

Je ne comprends pas non plus la remarque sur les déplacements ils sont assez fluide et libre ^^

Après concernant les trads, il faut rappeller que Gameforge localise le jeu en Fr, donc la grosse partie du boulot pour la sortie ce situe sur... les traductions ! Et elles ne seront sûrement pas complétement au point même pour la sortie...

A voir si ça évolue dans le bon sens.. Mais la traduction ne m'a clairement pas gêner (même si pas super bonne) pour faire les 2 beta et le contenu hl (donjons HM). Mais je peu comprendre que ça puisse gêner...

Concernant la difficulté, effectivement si tu joue jusqu'au niveau 15 tu n'auras pas beaucoup de challenge... Le jeu commence (comme beaucoup de jeu) à partir du "soft level" soit le lvl 37 actuellement qui te permet de débloquer l'ensemble des activités proposées par le jeu (pas atteignable sur la version d'essai).

La difficulté, tu va vite la ressentir sur du donjons HM par exemple.

Même si une fois qu'on s'habitue on a hâte de débloquer la dernière difficulté qui n'était pas dispo sur les bêtas ! (ça n'empêche pas que les boss caché sont quand même pas facile à gérer) x)

Après je te conseil de te renseigner concrètement sur le jeu car tu m'as l'air pas très bien informé sur le contenu qu'il propose ainsi que son contenu futur... Et la version d'essai est trop courte pour se faire un réel avis sur le jeu (apart se rendre compte que c'est pas ton style de mmo)

Il y a des défauts ça c'est sûr mais le seul argument que je retiens dans ce que tu expose est la traduction. ^^

Kriyu

• je Vien d'essayer ce jeu mais bloqué par des quêtes impossible a réaliser ,ce jeu est il une blague ? ,40 € sa fait cher pour un jeu limité en trad , déplacement limite les combat les mob niveau super easy ,serieux un mmo 2021 de ce niveau sa craint...

Critiquer la trad quand on écrit aussi bien le français...

• Coucou :)

Effectivement, concernant la traduction nous avons été nombreux à avoir fait des remontées. Comme l'a dit l'un des CM, elle est encore en train d'être améliorée, et elle le sera jusqu'à ce qu'elle soit correctement finalisée, même après la release si besoin.

Concernant les mouvements, je les trouve personnellement fluides/dynamiques(possibilité de kite, de dodge, skills pour back/jump, etc..) mais après chacun peut avoir un ressenti différent. Disons que ce n'est, à mon sens, pas le jeu le plus mou :p

Concernant les combats : sur la phase de leveling, et comme sur beaucoup de jeux, les mobs sont simples à tuer. Plus tard, tu auras l'occasion de tuer des mobs plus résistants et faisant un peu plus de dégâts :p Tu auras également différent niveau de difficulté sur les donjons.

Après si c'est trop simple à ton goût, essaies peut-être de faire des packs plus conséquents :p

Conclusion : c'est bien de se faire un avis en testant le jeu mais pas si rapidement (surtout si tu te bases sur la steam fest qui limite ton jeu au lvl 15 si je ne dis pas de bêtise). Le seul conseil que je peux te donner : Fais un peu plus de contenu pour avoir une opinion plus précise sur ce que vaut le jeu.

Tu peux aussi regarder des vidéos sur youtube/twitch. Tu as pas mal de joueurs de l'alpha et des CBT qui ont en fait.