Message édité par Bodewige: la provocation n'a pas sa place sur le forum, veuillez vous référer à notre règlement.
Posts by Flochon
-
-
je Vien d'essayer ce jeu mais bloqué par des quêtes impossible a réaliser ,ce jeu est il une blague ? ,40 € sa fait cher pour un jeu limité en trad , déplacement limite les combat les mob niveau super easy ,serieux un mmo 2021 de ce niveau sa craint...
Critiquer la trad quand on écrit aussi bien le français...
-
Il y a pas de cycle jour nuit ni de saisonnalité dans le jeu. Le seul endroit où les deux sont réunis c'est dans le housing.
Pour le contenu HL, cela a été beaucoup remonté qu'en deux semaines de jeu, on pouvait être full stuff PVE. C'est un vrai souci et y a eu beaucoup de retours sur ce sujet. A voir comment GF va réagir.
-
-
Bonsoir, quelqu'un aurait'il une clé de jeu pour accéder à la beta du 1 juin au 6 juin s'il vous plait ?
Merci d'avance a celui ou celle qui me répondra.
Bon jeu a tous.
-
Pourquoi pas intégrer un dps check ? afin qu'il y ait plus de personnes qui s’intéressent aux rotas des classes dps afin d'avoir du "challenge" ?
Tu parles du Kikimeter? Y en a un d'intégré dans le jeu.
dps check c'est différent de dps metter
un boss où il faut 1545k de dégâts pour le tuer sinon enrage tu vois le genre ?
C'est pas indiqué dans le bestiaire?
-
Pour les voix, quand on demande des voix japonaise sur un jeux chinois on peut douter du fait que la personne c'est renseigner ^^"
En Dps je n'ai pas non plus de Regen mana vu qu'il faut que je charge mon mana en utilisant un skill particulier qui permet d'attaquer aussi
a savoir le skill de base donc je me demander si il n'y avais pas la même chose que le barde.
Et je n'ai pas dit que tu te plain j'ai juste répondu a certain truc, si ca te va pas j'y peut rien comme j'ai dit certaine chose sont faite comme ca et on pourra rien y faire
Pourquoi pas intégrer un dps check ? afin qu'il y ait plus de personnes qui s’intéressent aux rotas des classes dps afin d'avoir du "challenge" ?
Beaucoup de gens n'ont pas trouver ou il est a vrai dire si tu ne le sais pas c'est un peut compliquer... D'ailleurs je comprend pas se besoin de l'avoir
Toi même tu dis qu'il faut apprendre à maitriser sa classe. L'avantage du kikimeter est qu'il te permet d'améliorer ton cycle ,de voir quel est le meilleur build....
-
-
Un petit retour, un!
- Améliorer la traduction, surtout des skills. J'ai pas tout compris à ce que pouvait faire l'invocateur tellement y a des phrases qui ne voulaient rien dire.
- Le jeu de cartes : faire la traduction des cartes, expliquer les règles, en l'état, c'est incompréhensible, au pire retirer cette feature.
- Rajouter du contenu HL qui, en l'état, tiens 2 semaines pour les gros joueurs.
- Revoir le leveling car il y a des trous d'XP (visiblement c'est déjà prévu). Il y a un moment où il faut aussi activer un chapitre en passant par la map. Il faut le savoir, rien est expliqué.
- Avoir un tri par langue des guildes et mentor/apprenti.
- Revoir l'ensemble de l'interface-menu, beaucoup trop de fenêtres. Pareil, des canaux du chat ont le même initiale, pas très pratique.
- Pour la quête principale, avoir une couleur ou une icône différente des quêtes secondaires.
- Pourvoir valider les quêtes en faisant espace ou F (et pas en cliquant sur terminer).
- Grossir les buffs et débuffs au dessus de notre barre de vie.
- Utilité du familier ?
- Pouvoir arrêter la fenêtre de tutoriel.
- PVP : en 3vs 3, revoir l'attribution des loots, en cas de victoire, j'ai la sensation de n'avoir rien gagné. Permettre de retaguer direct sur la fenêtre des scores et ne pas avoir à repasser par un retour en jeu pour pouvoir retaguer. Surtout oui surtout, pouvoir faire du PVP 24h/24h 7j/7j
Je reste ouvert à la discussion.
A+++
-
Message édité par Bodewige : les commentaires ayant pour intérêt de provoquer votre interlocuteur n'ont pas leurs places sur le forum.
Je reconnais que Saotome manque de tact mais c'est quoi cet argument? La qualité d'une argumentation ne vient pas du nombre des messages postés sur un forum.
Et oui, un reaper bien joué, ça fait très mal, donc pas besoin de up.
-
Pour le chinois, sur un wuxia, en terme d'immersion, je préfère largement la VOST. Par pour rien qu'il a été demandé par de nombreux joueurs que le chinois soit présent à la release.
Pour le compte, ce n'est pas tout à fait vrai ce que tu racontes. Il y a un certains nombres de choses qui sont liés au compte, comme par exemple les éléments achetés en boutique. Il y a des tokens aussi commun. J'ai pu voir aussi que les coffres (trésors) à chercher dans le monde de SOLO sont communs au compte.
Pour l'aspect graphique, le jeu en l'état ne bougera pas. Pour le reste, je suis d'accord avec toi!
-
Bonjour à tous,
Voici un petit "guide" sur les devises du jeu
https://hatenak.fr/?p=11676
Bon visionnageSuper merci!