Posts by Zeyne

Hello hello tout le monde,

je met à votre disposition ma toute dernière vidéo guide sur Swords Of Legends Online afin de vous aider dans le contenu PvE de ce MMORPG. Pour le moment, je suis très satisfait de ce contenu car je trouve les mécaniques intéressantes même en difficulté NM. Il permet aussi de montrer aux curieux à quoi ressemble le contenu pve endgame actuel.

Ce raid est en réalité un seul boss à l'instar des défi sur FF XIV.

Pour résumer la vidéo dans les grandes lignes :

1) Le boss perd des PV de manière non conventionnelle mais il faut maintenir du bon DPS constant

2) Des attaques dévastatrices à base d'aoe et de lames en cônes

3) Un debuff faisant office de bombe placée de temps en temps sur un membre du groupe // mécanique très importante à comprendre => le membre ciblé doit s'isoler et utiliser un CD défensif pour sauver sa peau avant l'explosion

4) Pop d'add à focus pour débloquer les phases du boss : après 3 add on passe à une phase de free DPS

5) Durant la phase de free dps attention aux fantomes qui provoquent des explosions au contact du boss

6) La deuxième phase de free dps est un énorme dps check et le boss s'enrage si vous ne l'avez pas terminé après ça

Et vous, vous en pensez quoi ? Des choses à ajouter ou à préciser ?

Bon visionnage, bon try et bon jeu à toutes et à tous ! :)

Hello hello,

je met à votre disposition ma vidéo concernant l'apparition de plus en plus fréquente de Battlepass sur les MMORPG. Dans la vidéo je prends différents exemples et le principal est celui du MMORPG Swords Of Legends Online.

La question de fond étant la suivante : le BP est-il une bonne ou une mauvaise chose pour nos chers MMO ?

Dans la vidéo j'apporte ma réponse perso par rapport à différentes expérience et je trouve celui de SOLO plutôt réussit malgré le fait que je n'apprécie pas trop les cosmétiques présentés. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bon visionnage et bon jeu à toutes et à tous ;)

Pour le point 1) il faudrait améliorer le menu dédié aux alliances. On ne peut même pas trier convenablement et il serait intéressant de pouvoir ranger les alliances dans une case par Langue (inter pour certaines). Actuellement ce menu est représenté par 63 pages de nom d'alliances ... un peu indigeste.

je met à votre disposition une vidéo guide pour traiter du raid Palais de Jade. Cette vidéo vous permet de bénéficier d'informations importantes pour chacun des six boss de ce tout nouveau contenu PvE.

J'ai réalisé le raid via un PF monté en PU et j'ai été agréablement surpris par ce contenu PvE. Chaque Boss est intéressant et le boss 4 a des mécaniques assez plaisantes.

https://www.youtube.com/watch?v=jJe9j9E7rYs&t=

Pour résumer :

Boss 1

Décomposé en 2 phases. La phase A demande de taper un boss unique : isolez vous quand vous avez un debuff orange (explosion à venir), ne tapez pas sur les épées (reflect du boss) et évitez les AOE.

La phase B demande de faire attention au debuff orange et au deflect du boss de la phase A (Shin Dao) mais de commencer par taper le boss renard au centre de la map. Le tank gère l'agro du boss A autour de l'arène. Il faut cesser le DPS sur le renard quand elle a son shield.

Boss 2 :

3 Boss (Daiosite, tenèbre et feu). Le feu ne doit jamais rentrer en contact avec le ténèbre ou ses attaques au sol sinon explosion. Le tank doit donc gérer les placements du feu. On commence par DPS le daiosite et on switch sur ténèbre quand il a son boubou. Le feu se fait en dernier.

Boss 3 :

Des AOE à esquiver (boules) et une grosse attaque (grosse sphère violette) à encaisser par des aoe de soin et du CD.

Boss 4 :

Boss compliqué du raid. Des cercles rouges à encaisser par le tank. Une projection du tank qui nécessite un déplacement de dps pour le rattrapager avant l'atterissage. Des projections de 2 joueurs à la fois aleatoirement. Toujours taper dans son dos (sauf tank) et attention à son ulti (éruption)

Boss 5 :

Boss facile : il lance des haches boomerang dans la direction d'un dps grab. Il fait pop des haches bleues circulaires à esquiver. Des haches rouges à tête chercheuse à kitte et des add à pack, à décast et à aoe pour clean.

Boss 6 : Difficile du fait de sa résistance et du dps check (enrage comme tous les boss du dj mais là faut 2k5 dps en gros). 2phases dont la séparation s'opère à 50%. Plusd'infos sur les paternes dans la vidéo.

Bon courage pour chacun de vos run, bon visionnage et bon jeu à toutes et à tous.

Hello hello tout le monde, :)

je met à votre disposition ma vidéo PvP commenté en BG 10v10 (et non 15v15 sur la miniature). Dans cette vidéo j'explique comment fonctionne le BG et vous donne un aperçu assez concret de ce mode de jeu.

Je vous rappelle qu'il existe un autre BG, des arènes 3v3 et un mode BR pour ce qui est du PvP instancié. Le gameplay au cours de la vidéo est celui d'un lancier DPS.

Enfin, je vous partage cette vidéo simplement pour que certains puissent voir à quoi s'attendre côté PvP. Perso je trouve que c'est sympathique et bien défouloir, bref je n'en attendais guère plus d'un Battleground.

Bon visionnage et bon jeu à toutes et à tous ! ;)

https://www.youtube.com/watch?v=2FMsj_Jn1xU

après le zerk que j'ai pu essayer durant la CBT je vous propose un guide PvE DPS à propos du Lancier de Swords of Legends Online.

Dans cette vidéo vous découvrirez un build Hémorragie et les explications qui l'accompagnent. Un ralenti est également disponible concernant le cycle à effectuer. Si vous avez des conseils ou remarques supplémentaires à donner n'hésitez pas ! :)

Je vous souhaite un bon visionnage et un bon jeu à toutes et à tous.;)

https://www.youtube.com/watch?v=PZhxqutjiqA

comme à mon habitude je me permets une vidéo assez positive pour mettre en avant nos MMORPG et aujourd'hui je vous propose une vidéo 10 bonnes raisons entièrement dédiée à Swords Of Legends Online. L'objectif de cette vidéo est clairement affiché : il est de donner envie à des joueurs pour qu'ils essaient le jeu. Bien entendu, les arguments présentés dans la vidéo sont argumentés et portent sur de multiples aspects du jeu : modèle éco, graphismes, gameplay, classes, contenu ...

Vous l'aurez compris, si vous avez des connaissances que vous souhaitez amener sur le jeu n'hésitez pas à leur partager cette vidéo ! : )

Une timeline est disponible pour naviguer entre les différents aspects du jeu mis en avant.

Bon visionnage et bon jeu à toutes et à tous !

Hello hello,

je me permets de mettre à votre disposition une vidéo explicative pour vous présenter un exemple de cycle PvE en Berserker DPS. Ils 'agit d'une vidéo explicative et certains passages sont volontairement au ralenti. En gros, j'espère vous apprendre quelques trucs :)

Si vous avez d'autres conseils à donner concernant cette classe n'hésitez pas ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=OT3Nl7wrCPw

Je

Tu as du mal me comprendre : je réponds dans la vidéo à cette question fréquemment posée en montrant le PNJ et l'upgrade de pierres. Durant la cbt je voyais souvent certaines questions récurrentes.

Bonjour tout le monde,

je met à votre disposition une nouvelle vidéo dans laquelle j'effectue un comparatif et émet mon avis sur les classes du lancier et du berserker. Les deux classes sont comparées en DPS PvE, en TANK et en DPS PvP. Certains éléments sont subjectifs mais j'ai essayé de les expliciter au mieux.

Pourquoi ces deux classes ? Car ce sont les deux classes qui m'intéressaient et ce sont les seules qui permettent de tank à ce jour sur SOLO. Petite erreur sur la vidéo (et y'en a probablement d'autres) mais le berserk tank a également la possibilité de grap même si je préfère tout de même celui du lancier tank. 8)

J'espère que mes propos seront assez clairs pour être compris. La vidéo est un peu longue car je m'efforce d'être le plus complet possible. N'hésitez pas à utiliser la timeline pour naviguer plus facilement. :thumbup:

Pour ma part je compte jouer berserker mais le choix peut être très différent selon vos goûts comme je l'explique plus dans le détail dans la dite vidéo.

Bon visionnage et bon jeu à toutes et à tous :)

https://www.youtube.com/watch?v=Ltl1ceyS-2M

Je n'ai plus le ilevel précis en tête et tu me met le doute à présent. Dans tous les cas la question qui revenait souvent reste la même : "comment obtenir des pierres d'enchant lvl 2 ?"

Je profite de mon passage pour ajouter 3 petits conseils :

1. Il est possible d'activer la monture en vol en appuyant sur la touche dédiée à la monture après un sprint suivi d'un saut

2. Dès le nv 15 vous pouvez acheter un set d'item ilvel 40 dans votre zone de classe

3. Si le flou du jeu vous gêne sachez qu'il est possible d'activer un affinage grâce au alt f3 d'nvidia.

Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon premier topic concernant le MMORPG Swords Of Legends Online.

Aujourd'hui je vous propose une vidéo pour vous faciliter vos premiers pas sur le jeu et vous transmettre 2 ou 3 petits trucs (enfin j'espère)

La vidéo traite donc de différent éléments comme l'indique l'intitulé et je vous la propose car ce sont des questions qui étaient récurrentes sur le chat FR de la bêta. En voici quelques exemples :

"Pourquoi je suis bloqué au lvl 29, comment je fais pour exp ?"

"Quelqu'un sait comment on accède à la rêverie ?"

"Comment on peut se TP sur le jeu ?"

"Mon jeu n'est pas fluide, y'a trop de monde, que faire ?"

"Je suis initié 1 et j'ai loot du stuff en dj NM, comment enchant le stuff ilevel 45 alors que mes pierres vont jusqu'à ilevel 44 ?"

"Sérieux y'a des passifs ?! Où ?"

et d'autres petits trucs.

Une timeline vous permet de naviguer directement :)

Bon visionnage et bon jeu à toutes et à tous 8)

https://www.youtube.com/watch?v=9zmr6kja2aM