Posts by Elyriana

I'll try to explain it in english so.. sorry if it's not really clear x)

1) the skills'description it's to0 long and not always understandable. The buffs ,additionnal effects are sometimes difficult to understand (when a buff change an other skill,etc..)

2) the French localization doesn't take into account the gender of our characters. Even if we have a female character.. we always read "him"/'he" .. it's disturbing x)

Sometimes, it's the same problem for NPC.

1621782605-accords-des-genres.jpg

My character is a beautiful lady é_è

I hope i'm enough clear with my explainations x)

Coucou,

Je n'ai pas encore vu comment se passe le housing et donc la gestion pour l'île et la bannière mais une chose est sûre, je ne peux pas la mettre dans l'inventaire du compte donc à voir ^^. Après effectivement on n'a bien une résidence par compte donc.. :p

Concernant les skins d'arme, que ce soit dans les packs de démarrage ou directement au cash shop = une arme achetée sur une classe débloque l'apparence des armes pour toutes les autres classes du compte :D

Concernant les autres récompenses (monture, cadre, portrait, skins) ils s'appliquent bien à l'ensemble des personnages du compte !

Coucou.

Oui toute ta progression a été supprimée afin de ne pas t'avantager par rapport aux nouveaux joueurs.

C'est toujours ça sur les CBT, tu testes juste le jeu :)

Coucou !

Directement IG, tu n'as le choix que des voix : anglaise ou chinoise. Il n'y a pas de VF.

Par contre pour le texte, c'est directement via le launcher.

Je sais que sur celui de gameforge, tu sélectionnes d'abord le jeu et en dessous des boutons jouer et région, tu vas dans Settings et tu peux mettre ton jeu en français :)

J'espère que ça t'aidera.

Bonjour tout le monde.

J'avais une petite question sur la disponibilité des cadeaux.

En effet, j'ai acheté un pack fondateur et j'ai participé à l'event "Mains propres" lors de la CBT.

Avant de récupérer tous les cadeaux, je voudrais être sûre qu'ils soient disponibles pour chacun de mes personnages (ne sachant toujours pas quelle classe je vais main.. XD).

Je sais que les skins (tenues) le sont car ils sont disponibles dans la garde robe du compte mais qu'en est-il du reste?

• le skin d'arme "Wuxiang : nuit étoilée" est-il disponible pour toutes les classes? (je le récupère sur le faucheur, pourrais-je avoir la lance si je fais un lancier?)
    • j'ai déjà récupéré l'île et la bannière du pionnier sur ma faucheuse, mais je ne la vois pas dans l'inventaire de mon autre personnage. Est-ce normal?
    • qu'en est-il du panda masqué, du portrait et cadre obtenus lors des CBT?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses :saint:

Coucou :)

Effectivement, concernant la traduction nous avons été nombreux à avoir fait des remontées. Comme l'a dit l'un des CM, elle est encore en train d'être améliorée, et elle le sera jusqu'à ce qu'elle soit correctement finalisée, même après la release si besoin.

Concernant les mouvements, je les trouve personnellement fluides/dynamiques(possibilité de kite, de dodge, skills pour back/jump, etc..) mais après chacun peut avoir un ressenti différent. Disons que ce n'est, à mon sens, pas le jeu le plus mou :p

Concernant les combats : sur la phase de leveling, et comme sur beaucoup de jeux, les mobs sont simples à tuer. Plus tard, tu auras l'occasion de tuer des mobs plus résistants et faisant un peu plus de dégâts :p Tu auras également différent niveau de difficulté sur les donjons.

Après si c'est trop simple à ton goût, essaies peut-être de faire des packs plus conséquents :p

Conclusion : c'est bien de se faire un avis en testant le jeu mais pas si rapidement (surtout si tu te bases sur la steam fest qui limite ton jeu au lvl 15 si je ne dis pas de bêtise). Le seul conseil que je peux te donner : Fais un peu plus de contenu pour avoir une opinion plus précise sur ce que vaut le jeu.

Tu peux aussi regarder des vidéos sur youtube/twitch. Tu as pas mal de joueurs de l'alpha et des CBT qui ont en fait.

Problèmes connus :

Certains des objets de diverses collections ne sont pas visibles :

• Certains skins de la boutique Pièces carmin (solution : vous pouvez toujours les appliquer en utilisant une entrée dans le menu de la boutique Carmin)
    • Les skins de la boîte du niveau 19
    • Avatar et cadre d'avatar de l'événement bêta (ils comptent toujours pour l'événement).

Ah bah voilà en fait... XD pas besoin de chercher plus loin c'est un bug ^^

Coucou,

Tu obtiens normalement la recette quand tu rends une quête juste avant de passer dans la ville de Chang'an (désolée je n'ai plus le nom de la quête).

Le PNJ Zhao Lian a du te donner un petit sac vert. Quand tu cliques dessus, tu dois ramasser au sol les différents objets contenus dans le sac :

- la recette de nouille

- les légumes verts

- la viande maigre

Normalement tu as juste à acheter du riz et de la farine au marchand d'aliments à côté et tu peux craft ton plat à un fourneau de n'importe quelle ville.

Je ne sais pas si ça t'aidera mais au pire ça aidera peut-être d'autres joueurs :/

1622566941-capture-d-ecran-2021-06-01-190207.jpg

1622567256-capture-d-ecran-2021-06-01-190725.jpg

Hellow,

Je sais que c'est un peu bête de faire un topic sur ça mais ça m'agace tellement !

Je viens d'ouvrir la fameuse boîte contenant le skin durant 7 jours. Je vois bien dans mes logs les apparences obtenues mais impossible de les retrouver nul part ailleurs... *frustration d'une fashion victim*

J'ai regardé le cash shop mais je n'ai rien vu.. :/

1622565969-capture-d-ecran-2021-06-01-184520.png

Quelqu'un saurait me dire où je peux retrouver ces skins pour les appliquer svp?

Pour information, mon perso date de la CBT1 mais n'ayant up 19 qu'aujourd'hui... j'ai pu ouvrir la fameuse boîboîte que maintenant..

D'avance merci et bon jeu :3

Salut !

Je pense que comme tout MMO avant lui, SOLO réajustera les classes dans un prochain patch.

Et comme chaque jeu, chaque patch aura sa classe cheatée, et sa classe nerfée.

Après je pense qu'avant de dire "il faut nerf telle ou telle classe", il faut avoir plus de recul et plus d'heures de jeu : tester le stuff PvP HL et idem pour le PvE HL. Laisser le temps aux joueurs de comprendre les subtilités de leur classe, etc...

Là où certaines classes se démarqueront par leurs dégâts, d'autres se démarqueront par plus de contrôles, plus de résistance, etc..

Bonjour,

Effectivement, certains sorts ne sont pas toujours très explicites même s'il semble y avoir du progrès par rapport à l'alpha.

Comme les autres joueurs, j'ai repéré quelques coquilles notamment pour les quêtes dans les domaines de classe (mots en double, lettres manquantes). J'ai essayé un peu toutes les classes et j'ai vu systématiquement 1 ou 2 petites erreurs (rien de bien méchant).

1621782727-doublon.jpg

De même, j'ai constaté qu'il n'y a pas d'accord des genres. Je joue un personnage féminin et je lis systématiquement des "jeunes hommes", "vous êtes fort", etc..

1621782605-accords-des-genres.jpg

Dans la même veine, j'ai vu beaucoup de "Patriarche" alors qu'il semblerait plutôt que ce soit "Matriarche"

Autre petite chose, il y a des parties non traduites dans la création de personnage.

1621783066-capture-d-ecran-2021-05-23-171657.jpg

Merci encore pour votre travail, ne lâchez rien :)

Bon courage !

Bonne idée, dès fois les textes défilent un poils trop vite dans les cinématiques (même pour les personnes n'étant pas épileptiques ^^)

.

C'est d'autant plus rageant quand il n'y a plus de dialogue juste après mais qu'il n'a pas été possible de tout lire x)