-- Est-ce qu'il y aura un cycle jour/nuit ? Sur la bêta , j'ai eu l'impression que le temps était figé (ou alors , ça passait trèèèèèès lentement et je ne restais pas assez longtemps dans les zones pour voir le changement ?)
réponse : joue plus longtemps et pas a chaque fois au même heure .
--Est-ce qu'il y aura plus de spots de récoltes ? J'espère qu'ils vont changer le temps de repop des spots de pêche parce que là....attendre 1 semaine de repop pour quelque chose qui se fait assez rapidement , je ne comprends pas l'intérêt (à part pour bloquer la monter de lvl...mais quand on voit combien de points il faut pour passer du lvl 2 au lvl 3 ...). 10 ou 12h de repop serait pas mal.
moi je trouve ca bien car en gros le jeu et pas la pour que tu le termine en entier en 1 mois .
-- Est-ce qu'il y aura des quêtes plus élaborées que de taper sur du mob ?
réponse : moi je trouve que long tape pas asser on récolte plus pour les quêtes que tape du mobs.
-- Sous combien de temps se feront les ajouts pour rattraper la version chinoise ?
réponse : en gros tu veux que le jeu rattrape au plus vite la version chinoise , mais la version chinoise date de 3 ans
donc il faut arrêté d être pressé et j ai pas tous relevé cordialement