Posts by Zulum

Hello everyone, I do not understand the fact of not having fixed the stats on the PvP stuff as is the case for PvE !!! why do our stats change when we go to Battle of Continents and brawls? it would be so much easier to fix the stats because currently when we are out of PvP our stats in PvP stuff are completely lame and suddenly how did we calculate our stats if it changes regardless of where we are going !!!

Fix it please

Bonjour a tous , je comprend pas le fait de ne pas avoir fixé les stats sur le stuff PvP tout comme c'est la cas pour le PvE !!! pourquoi nos stats change quand on va en tournoi continental et en rixe ? sa serais tellement plus simple de fixé les stats parceque la actuellement quand on est hors JcJ nos stat en stuff PvP sont complément naze et du coup comment ont fait pour calculer nos stats si elle change indépendamment de ou on va aller !!!

Fixé sa s'il vous plait

Hello everyone, I would like to know why the Battle of Continents ends at 1:00 am? I bet that there are a lot of people who after 1h00 would like to play it, and also the fact of having the choice that in 1 continents or the other it is a little repetitive.

It would be good if there will be a way to change everything.

Bonjour a tous , j'aimerais savoir pourquoi es que le tournoi continental se finisse a 1h00 ? je parie qu'il y a plein de gens qui après 1h00 voudrais y jouer , et aussi le fait d'avoir le choix que en 1 tournoi ou l'autre c'est un peux répétitif.

Sa serais bien s'il y aura moyen de changer tout sa.

Bonjour a tous , je suis actuellement en train d'essayer de me connecté au jeux et j'ai des soucis de serveur de connexion interne ''Erreur de serveur interne''.

J'ai vue des gens conseiller de désactivé l'antivirus ect mais rien ne marche.

Quelqu'un a en se moment le même genre de soucis ?

Bonjour à tous, je viens de commencer les donjons et je trouve cette un peu absurde la façon dont ils sont faits au niveau du recrutement, ont ne peux commence les recrutement que a partir du lvl max (à Moins d'Avoir un groupe Déjà prédéfini ) du coup si ont veux faire un donjon lvl 18 ont peut pas créer un groupe pour recruter d'autre gens pour venir avec nous, et si a tout hasard il y a un groupe qui cherche des gens sa veux dire que dans l'équipe il y va forcement un joueur niveaux max qui va nous rush !!!

Ont est d'accord que sa doit être le joueur lvl 18 qui doit recruter des gens se sont niveaux a fin d'exploré le donjon!? je comprend pas la logique du machin sinon.