Posts by Lyang

Hello,

Les instances en mode "exercice" peuvent être faites seul (accompagné d'un de tes compagnons pnj).

Pour cela, rends-toi au portail du donjon souhaité et sélectionne "exercice" puis "entrer dans l'instance". Suite à cela, une fenêtre s'ouvrira et "ajoute" un "frère d'armes", puis "lancer l'attaque".

Screen pour te montrer ce que tu devrais avoir :

SBCB0n3

Hellow,

Je pense que tu dois avancer davantage dans ta progression du jeu, car tu devrais avoir, par la suite, tes journas "Explo d'instance" et "Chevalier du Pic nuageux" en normal (et non plus en mode "entraînement"), comme indiqué dans le Battle Pass.

Hellow,

Sans trop vouloir m'avancer, je pense que ce sera 14h00, si je suis la logique des précédentes heures d'ouverture (betas + résa des noms).

Tu pourras voir l'annonce officielle faite pas Galeas sur le forum FR, probablement la veille, soit jeudi.

Je peux comprendre... Avec un peu de chances, tous ne doivent pas être déjà pris.

Si besoin, je peux essayer de mon côté voir si tes pseudo sont dispo et les bloquer pr toi le temps que tu puisses te connecter.

Envoie-moi un MP si jamais ça te dit.

Vérifie s'il n'y a pas d'erreurs de frappe/case de ton mdp.

En cas, crées-en un nouveau via ton adresse mail liée à ton compte Gameforge.

La même pr moi également. Pas eu d'annonce de réouverture serveur ou de problème résolu.

Des chances que tout cela soit prolongé pour une durée indéterminée.

Tu ne peux y accéder actuellement, un problème technique est survenu lors de l'ouverture du serveur à 14h00.
    Peu de personnes ont réussi à se connecter, du coup, maintenance d'urgence en cours.

En attente de plus d'informations.

Wait & see ;)