Salut,
Tu ne peux les supprimer/reset, seulement les désactiver ou en recréer une autre par-dessus.
Salut,
Tu ne peux les supprimer/reset, seulement les désactiver ou en recréer une autre par-dessus.
Hello,
Les instances en mode "exercice" peuvent être faites seul (accompagné d'un de tes compagnons pnj).
Pour cela, rends-toi au portail du donjon souhaité et sélectionne "exercice" puis "entrer dans l'instance". Suite à cela, une fenêtre s'ouvrira et "ajoute" un "frère d'armes", puis "lancer l'attaque".
Screen pour te montrer ce que tu devrais avoir :
Hellow,
Je pense que tu dois avancer davantage dans ta progression du jeu, car tu devrais avoir, par la suite, tes journas "Explo d'instance" et "Chevalier du Pic nuageux" en normal (et non plus en mode "entraînement"), comme indiqué dans le Battle Pass.
Hellow,
Sans trop vouloir m'avancer, je pense que ce sera 14h00, si je suis la logique des précédentes heures d'ouverture (betas + résa des noms).
Tu pourras voir l'annonce officielle faite pas Galeas sur le forum FR, probablement la veille, soit jeudi.
Installer le jeu via le launcher où tu as préco le jeu (Gameforge ou Steam).
Une fois installé, lancer le jeu et créer ton/tes persos.
Je peux comprendre... Avec un peu de chances, tous ne doivent pas être déjà pris.
Si besoin, je peux essayer de mon côté voir si tes pseudo sont dispo et les bloquer pr toi le temps que tu puisses te connecter.
Envoie-moi un MP si jamais ça te dit.
Tu vas devoir créer un nouveau compte pour pouvoir faire un ticket je pense
Un éventuel problème des datas chez Gameforge alors
Essaie de faire un ticket.
Tu n'es pas le seul à avoir ce souci, quelques personnes également sur le discord officiel.
Contact du support préconisé : https://solo.support.gameforge.com/
T'avais déjà réussi à te log précédemment ou bien est-ce la 1re fois ?
As-tu essayé de te connecter sur le site Gameforge pour voir si le problème vient du launcher ou de tes ID ? https://gameforge.com/fr-FR/
Vérifie s'il n'y a pas d'erreurs de frappe/case de ton mdp.
En cas, crées-en un nouveau via ton adresse mail liée à ton compte Gameforge.
Kahlice : quel msg d'erreur as-tu ? Via ton launcher ou bien en jeu ?
Serveur up pr les intéressés, je viens de tester.
A la semaine prochaine o/
La même pr moi également. Pas eu d'annonce de réouverture serveur ou de problème résolu.
Des chances que tout cela soit prolongé pour une durée indéterminée.
Mad_Max_37 Il y a eu une annonce (un peu tardive, je te l'accorde) sur le forum ENG : Secure Your Character Name
Shirpan : Pour résumer, s'ils ne parvenaient pas à résoudre le problème de login aujourd'hui, ils remettraient à une date ultérieure la possibilité de réserver à nouveau les pseudo, avec un full wipe de ceux créés aujourd'hui.
Message Discord de "Phaendar": Serveurs de retour pour 15h45
Tu ne peux y accéder actuellement, un problème technique est survenu lors de l'ouverture du serveur à 14h00.
Peu de personnes ont réussi à se connecter, du coup, maintenance d'urgence en cours.
En attente de plus d'informations.
Wait & see