Posts by Amako

Pourquoi pas intégrer un dps check ? afin qu'il y ait plus de personnes qui s’intéressent aux rotas des classes dps afin d'avoir du "challenge" ? ^^

Tu parles du Kikimeter? Y en a un d'intégré dans le jeu.

dps check c'est différent de dps metter ^^ un boss où il faut 1545k de dégâts pour le tuer sinon enrage tu vois le genre ? ^^

Il aurait sans doute été de bon goût de rajouter un "à mon avis".

Sinon, pour répondre à certains trucs :

Ouaip my bad, mais bon ca se sent que c'est un avis subjectif.

J'accepte plus ton avis que l'autre XD

Du coup permettre aux Healers de faire des dégâts implique leur donner plus de Mana... Donc de rendre les donjons plus faciles.

- Pour les rez, il faut faire comprendre aux dps un peu bas du front que leur boost de 10% des caractéristiques consomme de la résonance. Un groupe de dix à deux points de résonance pour chaque boss, et un rez consomme un de ces points. Du coup le dps qui veut faire le malin en claquant son buff juste avant sa rotation préférée consomme un rez. Et laisse moi te dire qu'il se fait insulter par le(s) healer.

- Qui a dit que jouer healer n'était pas attirant tel quel ? Le challenge est là, pas besoin de rajouter quoi que ce soit.

Je vais pas te mentir que j'ai fait souvent barde en healer dans les dj "difficile" si tout le monde esquive perso je me faisais chier alors je dps même si il est bcp moindre qu'un dps mais je faisais un truc et je n'ai pas testé healer à 5 ^^"

Après si un healer/tank dps ne veut pas dire une augmentation de mana si (les healers) ils gèrent leur regen mana.
    Pourquoi pas intégrer un dps check ? afin qu'il y ait plus de personnes qui s’intéressent aux rotas des classes dps afin d'avoir du "challenge" ? ^^

je ne comprends pas trop le problème de faire le leveling en dps. J'ai même envie de répondre un truc comme "Bein... Oui ?" Je joue healer pour ma part, et il ne me viendrait pas à l'esprit de vouloir monter en healer.

- Le "bug du niveau 36" n'en est pas un, c'est juste un truc pas très clair.

car le jeu a pensé à ça de faire 2 spé donc avancer plus aisément et heureusement d'ailleurs.
    Et j'ai cru voir sur le discord que c'était effectivement un bug mais j'ai pas vu les retours si c'était "normal".

Enfin il ne viendrait à personne de demander de jouer des personnages blancs dans un jeu basé sur des mythes et légendes namibiens non ? Alors pourquoi ce serait ok ici ?

C'est vrai :)

En quoi je me plains, je dis juste mon avis pour la CBT1, et je me suis renseignée (je sais qu'il y aura de l'anglais etc..) Donc stop de dire "si tu t'es un peu renseigné" :S

Le barde en heal j'ai un skill de regen mana mais pas en dps

Pour le niv "37" je signale un soucis et je ne trouve pas ça gênant non plus

je me répète encore une fois, JE ME PLAINS PAS, je signale des bugs et des suggestions :)
    Donc arrête de chouiner sur l'avis des gens si t'es pas capable d'accepter la critique surtout que c'est pas TON jeu.
    Je m'adresse principalement aux CM, GF et aux devs.

Bonjour,

Dans ce topic, je dirai les points à changer et ce qui ne va pas dans le jeu (mais sinon le jeu est TROP BIEN).

Générale:

-Peu de donjon en leveling ( 3 en tout )
    -Renforcer l'aspect MMO pendant le lvling c'est-à-dire avoir un système de matchmaking en mode entraînement.
    -Traduction mal faite où on retrouve du chinois, anglais et du français dans une même cinématique
    -Pas d'option "Legacy" à la FF14 :/
    -Une optimisation, à moins d'avoir la dernière config dernier cri le jeu descend à 10 fps dans les donjon à 10 même avec l'option désactiver les effets visuels des compétences.
    -Manque de musique PLUS dynamique
    -Peu d’intérêts à honnor les gens du donjon.
    -Les mobs ne donnent pas d'xp
    -Bug de son : certains PNJ parle en même temps et font la même phrase que l'interlocuteur
    -Impossible de faire l'histoire avec les autres spécialités que DPS
    -Manque de tutoriels pour l'optimisation et gemmage.

-Mettre le tutoriel de la base de rôle au début pas en initié
    -Rajout des voix anglaises (française voire japonais):whistling:
    -Bug au niv 36 (faut être lvl "37" pour pouvoir être initié)
    -Au niveau 33 à 34, il n'y a plus de quêtes

Classes:
    -Augmenter les dégâts des tanks et healers

Compétence:
    -Refaire la traduction des compétences.
    -Manque d'assistance et d'indication pour les Runes
    -Le Rez des healers ( on peut rez qu'une fois et c'est très hasardeux de quand ça revient)
    -même si les healers ne font "aucuns dégats" mais rendre ça attirant de jouer ce rôle avec un sort "multiple" comme un équivalent du sort "Miracle" sur FF14(sur la classe Whitemage)

Personnage:
    -Faut restreindre les noms offensants ou les chiffres
    -Diversité de la couleur de peau (chaque joueur doit pouvoir se représenter)
    -Peu d'expressivité des personnages lors des emotes
    -Couleur des coiffures inexistants (toujours dans la nuance noire)

Divers:

-Pouvoir choisir son canal et ne pas être séparée de son groupe.

-Pouvoir copier coller dans le chat
    -cd beaucoup trop long quand on veut se tp ( je suggère de le mettre à 30 minutes)
    -rajouter l'option fenêtre sans bordure
    -Mounts (un peu trop chère à mon goût)
    -Manque de paliers dans le Cash shop (rajouter 15 euros ou/et 20 euros)
    -Retirer la restriction de temps dans les tchats
    -Pouvoir report vis à vis d'un joueur sur le tchat ( comme j'ai pu voir "Où sont les filles ? Elles ont finit de cuisiner ?" )

Barde:
    -On est souvent à court de mana si le fight dure trop longtemps, un sort de regen mana serait pas de refus ^^

Voilà, après toute cette liste, je trouve qu'il a un bon potentiel et qu'il aura une bonne durée si les joueurs contribuent.
    Je me demande juste comment vont-ils organisé les màjs.
    A bientôt !;)

Cordialement.