Posts by Pupanne

Les quêtes

Personnellement, j'ai fait toutes les quêtes que j'ai rencontré, et je n'ai pas eu de problème pour y aboutir.

Les déplacements

Je ne vois pas quels déplacements te manquent.

Les combats

Ben, le leveling est souvent très accessible dans les jeux en ligne. La difficulté apparaît plus tard, dans le contenu dit HL., que nous n'avons pas encore testé.

Je crois que les donjons d'avant le level 37, sont des donjons d'entrainement, pour que les joueurs puissent s'entraînent à jouer leurs classe tranquillement sans la pression d'un groupe.

Les "vrais" donjons sont accessibles qu'à partir du niveau 37, quand tu débloques le stade symbolique "d'initié". A ce cap d'initié, le Jeu te juge suffisamment expérimenté sur ta classe, pour pouvoir participer à un donjon "normal" sans être un parasite trolleur malgré soi, pour les autres joueurs.

Le Jeu part du principe que tous les joueurs suivent assidument les tutoriels, et ceux sont bien entraîner à les mettre en application durant leurs leveling jusqu'au niveau 37.

Sur un jeu que j'ai joué dans le passé, qui avait aussi beaucoup de cinématiques, ils ont retranscrit les textes des cinématiques, dans le tchat en bas à gauche où les joueurs discutent entre eux. Les textes retranscrits des cinématiques avaient sa propre couleurs dans le tchat, pour se différencier fortement, des écrits entre joueurs.

On pouvait remonter dans la conversation du tchat, pour pouvoir relire les phrases de la cinématique, qu'on vient de voir.