Posts by Orchid

Bonjour à tous !

J'ai l'impression que toutes les activités ne se réinitialisent pas aux mêmes horaires. J'aurai souhaité connaitre les heures serveurs de chaque reset d'activité. Et si elles sont répertoriées quelques part, j'aimerai savoir où s'il vous plaît.

Dans le menu : "Les instructions dracastrales" les onglets suivants ne sont traduit qu'en anglais :

- Quêtes et histoire

- Instance

- Familier

- Essence Astrale

- Montures et religion

- Sac Qiankum

Gu Qinghao, toujours dans la capitale Chan'an et qui termine la quête d'initiation à la cuisine et vous envoie vers celle d'initiation à la pêche parle en anglais uniquement

Hello !

Le NPC Yi Xu situé en la capitale Chang'an ne parle qu'en anglais, le soucis étant que l'on doit s'adresser à ce dernier pour la quête principale et il nous explique beaucoup de choses concernant le lore mais en Anglais.

Hello !

I wanted to buy crimson coins from my launcher but I didn't find any shortcut's for it. It was the same for the official website. So I tried in game, and then navigator opened on a website with no gamforge.com address and with a very poor style and without any log in.

So I'm a bit scared to make some purchase on this website that looks like fishing.