Posts by Mad_Max_37

Pour le point 1) il faudrait améliorer le menu dédié aux alliances. On ne peut même pas trier convenablement et il serait intéressant de pouvoir ranger les alliances dans une case par Langue (inter pour certaines). Actuellement ce menu est représenté par 63 pages de nom d'alliances ... un peu indigeste.

Et de pouvoir faire un tri par ordre ALPHABETIQUE sérieux !

Bonjour,

J'ai voulu créer une macro qui ne fonctionne pas. Mais où se trouve le bouton "supprimer" ? Sinon comment fait-on pour supprimer une macro et faire revenir le slot à l'état vierge, svp ?

Cordialement

Hellow,

Sans trop vouloir m'avancer, je pense que ce sera 14h00, si je suis la logique des précédentes heures d'ouverture (betas + résa des noms).

Tu pourras voir l'annonce officielle faite pas Galeas sur le forum FR, probablement la veille, soit jeudi.

C'est prévu pour 14h si tout va bien oui

Merci encore pour vos réponses !

Bonsoir

En tout cas je vous remercie tous pour votre aide, j'ai pu m'essayer à la création de personnage et réservez mon pseudo donc je vous dis au 09/07 !

Par contre, vous allez me dire que je fais mon chi*** mais il n'est pas précisé d'heure d'ouverture des serveurs, juste une date… J'espère qu'ils communiqueront à ce sujet et qu'il ne faudra pas encore aller fouiller dans les méandres du forum pour trouver une réponse…

La même pr moi également. Pas eu d'annonce de réouverture serveur ou de problème résolu.

Des chances que tout cela soit prolongé pour une durée indéterminée.

Bon déjà cela me rassure que ce ne soit pas lié à Shadow, le jeu a l'air de se lancer maintenant restera à savoir si je me ferais bannir ou non car j'utilise une VM :D

Et pourquoi n'y a-t-il pas de message sur le forum dans la partie "Annonces" ?! Ou au pire sur le forum anglais mais rien nulle part sur cette maintenance d'urgence...

Autre chose, je n'ai pas vu d'article concernant la politique de la société sur les VM (oui je compte y jouer par l'intermédiaire d'un "Shadow"), quelqu'un a des renseignements ? Mais c'est peut-être hors sujet du post...

Bonjour à tous !

Selon l'annonce :

Si vous avez commandé le jeu à l'avance, vous pouvez donner un nom à votre héros en avant-première, du 02/07 (14h00, heure de Paris) au 05/07 (14h00, heure de Paris).

Mais je ne trouve nulle part comment faire... Je dois probablement être stupide mais aucun guide ni lien, j'ai lancé le jeu mais une espèce de fenêtre en FR mal cadré dans laquelle il manque la moitié des mots ne donne pas plus de renseignements... Comment procède-t-on à la réservation du nom de son personnage ?

Merci par avance pour vos réponses...